Covid-19: découvrez la nouvelle attestation de déplacement mise en place par le gouvernement
A partir de samedi 00h00, l'ensemble de la France replonge dans un confinement, jumelé à un couvre-feu de 19h00 à 06h00. A ce titre, une nouvelle attestation de déplacement est mise en place par le gouvernement. Elle a été mise en ligne dans la soirée de samedi par le ministère de l'Intérieur. Celle-ci doit être présentée pour les déplacements qui ont lieu pendant le couvre-feu (de 19h00 jusqu'à 06h00), et pour ceux qui dépassent - même en journée - les 10 km. Les déplacements interrégionaux sont "interdits, sauf motifs impérieux ou professionnels".
La nouvelle attestation est à télécharger sur le site du ministère de l'Intérieur ou sur l'application mobile Tous anti-covid. Le document peut également être imprimé et présenté en version papier
la mienne est déjà prête dans mon téléphone pour mardi puisque je vais en CST loin d'ici pour mes yeux... (2 cst par an obligatoires depuis fort longtemps) il faudra également que ma moitié aie son attestation pour aller faire faire son injection pfizer 2eme édition... pas moyen de se faire vacciner ici, il faut aller sur la préfecture pour ça...
Le membre suivant remercie pour ce message :
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !