BFMTV est en direct. 27 min · Le professeur Raoult est l'invité de BFMTV
Comment les médias osent-ils encore inviter le Pr Didier Raoult qui prétendait que le virus était "une grippette" avant de nous vendre son hydroxychloroquine comme la potion magique ?
C'est irresponsable de relancer la polémique sur le cercueil des 100.000 victimes!
Comment les médias osent-ils encore inviter le Pr Didier Raoult qui prétendait que le virus était "une grippette" avant de nous vendre son hydroxychloroquine comme la potion magique ?
C'est irresponsable de relancer la polémique sur le cercueil des 100.000 victimes!
Qui "relance la polémique" ?...
vous connaissez le cursus de cet épidémiologiste ?...
cet homme n'a jamais vendu quoi que ce soit ! (je le précise car la façon dont cette phrase est tournée peut laisser un doute dans quelques esprits...).
C'est dommage que ce monsieur n'ait pas de porte-parole... j'en ai déjà discuté ici.
Quant à l'irresponsable : c'est BFM TV ... et tous les gens qui font de la pub pour leurs émissions à scandale.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
cet homme n'a jamais vendu quoi que ce soit ! (je le précise car la façon dont cette phrase est tournée peut laisser un doute dans quelques esprits...).
De l'espoir .. Il a vendu de l'espoir ! Et quand est-il ?? 100.000 victimes !
De l'espoir .. Il a vendu de l'espoir ! Et quand est-il ?? 100.000 victimes !
ben voyons ... tu ne nous l'avais pas encore sortie celle là .... et dans les autres pays ce sont aussi les " présidents" qui ont causé les morts ????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
"Y'love Music 2023
Je n'ai jamais dit ça ! Ou alors je me suis mal exprimée ! c'était juste un vendeur de rêve !
papacoz a écrit:
mais les non décisions de l'état
Je suis entièrement d'accord avec toi ! si nos gouvernants avaient réagi plus vite, comme fermer les frontières ... toutes les frontières à son début de la pandémie, on en saurait ps là ! Et avec leur demi-confinement, c'est pire que tout !! L'Angleterre, la Chine, La Corée du sud , le japon et j'en passe, ils ont parfaitement bien réagi , la preuve, ils vivent comme avant la covid !
Je n'ai jamais dit ça ! Ou alors je me suis mal exprimée ! c'était juste un vendeur de rêve !
papacoz a écrit:
mais les non décisions de l'état
Je suis entièrement d'accord avec toi ! si nos gouvernants avaient réagi plus vite, comme fermer les frontières ... toutes les frontières à son début de la pandémie, on en saurait ps là ! Et avec leur demi-confinement, c'est pire que tout !! L'Angleterre, la Chine, La Corée du sud , le japon et j'en passe, ils ont parfaitement bien réagi , la preuve, ils vivent comme avant la covid !
c'était juste un vendeur de rêve !
veran vends quoi ?
notre gouvernement n'allais pas suivre les recommandations du rn
Parce que le virus connaît les frontières .... c'est l'évidence !
Dès qu'il voit " douane" il arrête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Véran s'est tellement acharné sur Raoult ( et pas que lui ! ) que même si cela ne marche pas aussi bien qu'il le dit il y aura toujours un doute et l'état quoi qu'il fasse est totalement discrédité ,Raoult de son côté dit tout et son contraire pour ne pas admettre ses erreurs et cela aussi fait douter "second acte" pour ne pas avoir à lâcher le mot "vague" ,bref, nous n'en avons pas fini.............
les 100 000 morts, on nous dit qu'ils sont morts DU covid, alors que, surtout l'an dernier, des personnes très agées en EPHAD, ou le virus circulait beaucoup, elles ont eté comptabilisées ainsi alors qu'elles n'etaient peut etre que mortes AVEC le covid...nuance
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
Karilov
Merci de votre amitié
perso, si j'avais attrapé la saleté l'an dernier, j'aurais demandé le traitement Raoult, puisqu'il n'y avait rien d'autre, on risquait quoi, sinon ne pas mourir ?
fermeture des frontières, bien sur qu'on aurait du, et quatorzaine obligatoire et surveillée, qu'est ce qu'on avait fait avec les premiers rapatriés de Wuhan, vous vous souvenez ? tous dans un centre de vacances vers MONTPEllier je crois..pourquoi maintenant on dit que la mentalité française ne le supporterait pas !
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
papacoz
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
"Y'love Music 2023
perso, si j'avais attrapé la saleté l'an dernier, j'aurais demandé le traitement Raoult, puisqu'il n'y avait rien d'autre, on risquait quoi, sinon ne pas mourir ?
fermeture des frontières, bien sur qu'on aurait du, et quatorzaine obligatoire et surveillée, qu'est ce qu'on avait fait avec les premiers rapatriés de Wuhan, vous vous souvenez ? tous dans un centre de vacances vers MONTPEllier je crois..pourquoi maintenant on dit que la mentalité française ne le supporterait pas !
sauf qu'ils avaient oublié de confiner l'équipage de l'avion
çà à provoqué un cluster sur l'oise aux alentours de creil