Ben dis donc... Chacun y verra ce qu'il veut évidemment mais je trouve le journaliste et le principal intervenant absolument écoeurant et bien évidemment trompeurs
Dupont-Aignan insiste bien que c'est selon les dires des labos qu'il s'exprime. Il parle effectivement d'une étude mais c'est secondaire
Les journalistes et le pauvre *censuré* d'intervenant eux s'appliquent à se baser uniquement sur des études. Des études pour des vaccins qui n'ont même pas 1an... Et après ces "journalistes-experts" viennent reprocher à Dupont-Aignan ses dires.
Qu'ils étudient plus en détail ce qu'ils racontent et qu'ils soient un minimum respectueux.
J'aurais bien aimé, tout à la fin, entendre un peu plus celui qui semble ironique sur les propos de "l'intervenant" à moins que ça soit ironique sur le sérieux de Dupont-Aignan. Dans tous les cas, ce'st du BFM tout craché et c'est super moche à voir je trouve
Dupont-Aignan dans la vidéo, ne fait que rappeler ce que disent les labos sur ce vaccin et ne fait que présenter son avis et ce qu'il conseille. Mais comme il le dit, si y'en a qui veulent se faire vacciner, qu'ils le fassent.
C'est ça qu'on appelle la démocratie
Ceux qui ne sont pas démocratiques dans cette vidéo, sont clairement les journalistes et l'intervenant
Pour rappel :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dupont-Aignan a donc le droit, du moins je l'espère vu qu'on est en démocratie à ce qu'il parait, de ne pas vouloir de se vaccin et de présenter son avis au peuple, vu que c'est un politique, non? Il n'interdit pas le vaccin, il présente ses arguments et qui sont basés sur les dires des créateurs des vaccins
Les journalistes eux, empêchent de penser autrement que comme ils veulent en se basant sur quelques études basées sur un nombre de personnes limitées. Et c'est eux qui parlent de démocratie? Le pire, c'est qu'ils admettent eux même qu'il y a des cas graves en minimisant et ils reprochent à DUpont-Aignan de minimiser...
C'est ça qu'on appelle le journalisme de notre époque et sur ça que se basent les peuples...
Pas étonnant que tout part en cacahuète hein...