Personnellement, je pense en plus qu'on se trompe de débat : je pense que la véritable question à se poser est : doit-on débourser autant d'argent et détruire toutes les libertés acquises de haute lutte par nos aïeux pour un virus dont le taux de mortalité est d'environ 2% ?
Quand on voit en plus qu'une grande majorité des victimes du covid présentaient une comorbidité, ne devrait-on pas alors utiliser tous ces moyens pour s'occuper de ces comorbidités plutôt que de la conséquence (le virus) ?
Par exemple, quand on voit que dans le monde, par an, 2.8millions de personnes meurent d'obésité, et que l'obésité est une comorbidité très importante du covid, comment ça se fait que les politiques acceptent toujours les pubs pour la malbouffe, voire même on permis à ces "restos" d'être ouverts durant les confinements? C'est limite meurtrier je trouve, toujours vu ce que ces mêmes politiques disent du covid.
Egalement, quand on sait que ....ah ben tiens, encore 2.8millions de personnes meurent dans le monde, par an, de l'alcool (et conséquences) comment ça se fait que les politiques aient mis dès le début les cavistes comme magasin de 1er nécessité? Pourquoi rien n'est
sincèrement fait pour réduire ça?
Quand on voit l'argent perdu dans la covidémence, tout ce qu'on aurait pu faire de vraiment constructif avec cet argent...
COntinuons :quand on sait que plus de 8 millions de personnes, dans le monde, par an, meurent du tabac, pourquoi, dès le début, les politiques, encore eux, ont fait des marchands de tabac une première nécessité?
Rappelons que tout ça, ça crée des malades graves, très faibles et que les politiques nous disent qu'ils faut se vacciner pour protéger les personnes affaiblies par ces maladies, donc vulnérables au covid. Oui mais l'ennui, c'est que ces mêmes politiques favorisent la prolifération de ces maladies affaiblissantes. ET veulent encore plus affaiblir les corps et les esprits en faisant peur, en ne s'attaquant pas aux causes mais uniquement aux conséquences et en nous faisant inoculer des trucs fait à la va vite?
PErsonnellement, je ne comprends pas : personnellement, si j'ai un souci de santé, je cherche la cause, je ne m'occupe pas des conséquences. Par exemple si j'ai mal au dos, je ne vais pas m'empiffrer danti inflammatoire juste pour masquer la douleur, je vais chercher pourquoi j'ai mal au dos. ET vraiment chercher, car ça peut-être juste un appel au secours du corps envers quelque chose qui n'a rien à voir avec le dos.
Là, depuis 2ans avec la covidémence, nous faisons tout l'inverse : nous faisons tout pour masquer les causes sources, pire, nous les faisons proliférer et nous ne nous occupons que des conséquences. Et j'ai envie de dire : et encore, c'est plutôt gentil de dire que nous ne faisons que de nous occuper des conséquences car dire que seul le vaccin peut nous sauver, alors qu'il n'empêche pas d'attraper, transmettre et mourir du virus, je ne vois pas en quoi c'est une solution viable....
Bref, les tests PCR payants, ça pourrait être une bonne idée si ça nous permettait d'ouvrir les yeux sur tout ça et de dire "ooh stop quoi! On arrête le délire, on se regroupe, on réfléchit. On arrête de vociférer des messages de guerre, on arrête de faire peur aux gens, on arrête de permettre la prolifération de sources de maladies graves comme le tabac, l'alcool la malbouffe et on réfléchit 2 secondes. Juste 2 secondes, ça demande pas beaucoup quand même..."
Juste pour bien être conscient de la société dans laquelle on vit, si 2.8millions de personnes meurent tous les ans, dans le monde, d'obésité, 9millions environ meurent de faim. Je trouve cette proportion de "seulement" x3 très révélatrice et consternante : dans une société qui se dit en paix globalement et équilibrée, peut-on "seulement" mourir 3fois plus de faim que d'obésité???
Sachant que tout ça évidemment, est source de prolifération pour les virus style corona. Et qu'est ce qui est
sincèrement fait pour ça?
Certes je me répète mais tout l'argent dépensé pour la covidémence, si on l'avait dépensé pour réduire les maladies sources de prolifération di covid, on aurait fait un grand pas.
Là, tout ce délire ne fait qu'ouvrir la porte à de prochains virus, à de prochains délires liberticides.
Et pour terminer, concernant la faim, il ne suffit pas d'aller à l'étranger hein :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Des émeutes de faim, en France. Pas en Inde, pas en Afrique, en France. Juste pour informer.