Covid-19. Ce que l’on sait du variant « très rare » détecté à Bordeaux
Un variant « très rare » du Covid-19 est responsable d’un cluster de 46 cas à Bordeaux (Gironde). Issu du variant britannique, il avait été jusqu’à présent peu détecté en France.
De toute façon, les variants il y aura d'autres .. Ne nous laissons pas envahir par la peur ! La grippe aussi à ses variants et on en fait pas tout un plat !!! Continuons à faire attention tant que cette Covid-19 est présent ....
sauf que pour qu'il y ait eu une telle réaction dans la foulée de la part de l'ARS, c'est qu'il y a ... quelque chose d'inquiétant (( je ne dis pas "alarmant".
De toute manière, avec la fonte du permafrost, quantité de virus enfouis depuis des lustres vont nous envahir... Et comme on a été aseptisés au maximum, il faut s'attendre à vivre avec le masque une grande partie de l'année et cela pendant pas mal ... d'années. Je ne suis pas pessimiste de nature, bien au contraire, mais j'ai les pieds sur terre.
La Chine vit déjà de cette façon selon la météo, rien qu'à cause de la pollution...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
De toute manière, avec la fonte du permafrost, quantité de virus enfouis depuis des lustres vont nous envahir... Et comme on a été aseptisés au maximum, il faut s'attendre à vivre avec le masque une grande partie de l'année et cela pendant pas mal ... d'années. Je ne suis pas pessimiste de nature, bien au contraire, mais j'ai les pieds sur terre.