Des vidéos, postées pour la plupart par des internautes américains, montrent des personnes posant un aimant sur leur bras, à l'endroit où elles affirment avoir été vaccinées. Et au lieu de tomber, l'aimant tient.
Selon ces mêmes internautes, cette découverte prouverait l'implantation intentionnelle d'une micropuce dans le bras des personnes vaccinées. Ces courtes séquences sont depuis quelques jours relayées par des comptes Français.
Pour démentir ces vidéos devenues virales, le physicien Eric Palm rappelle, dans une vidéo publiée par la BBC, que nous avons tous déjà tenté de coller une pièce de monnaie sur notre front étant enfant, et que celle-ci restait collée "en raison du gras à la surface de l'épiderme et de la tension de surface"......
Pas de métal dans le vaccin
Il est important de souligner que dans les vaccins contre le Covid-19, on ne trouve aucune trace de métaux. Contrairement à ce que prétendent certains internautes, leur composition n'est pas tenue secrète. Dans la liste des "ingrédients" rendue publique on retrouve notamment de l'eau, du sucre, ainsi que divers sels dont le rôle est de garantir la stabilité du vaccin et sa conservation. Cette fameuse liste est facilement accessible en ligne. Enfin, dans son interview à la BBC, le physicien Eric Palm donne le coup de grâce à la théorie du magnétisme des vaccins injectés : "Les aiguilles servant à vacciner sont extrêmement fines, elles font bien moins d’un millimètre de diamètre. C’est pourquoi même si une particule extrêmement magnétique était injectée, elle serait si petite qu’elle ne permettrait pas à un aimant de coller à la peau." plus d'info
Je me suis fait vacciner, maintenant je peux changer à distance les chaines de la TV sans télécommande ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Je me suis fait vacciner, maintenant je peux changer à distance les chaines de la TV sans télécommande ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
demain j'ai la 2éme dose, ce we je vais arpenter les quartiers chicos, des fois que ce coup ci ça attire des lingots au lieu des pieces de 2 euros :moq:
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est normal c'est dû à la piqûre et à la réaction du corps face au vaccin. Ca dure 2 ou 3 jours et c'est commun à tous les vaccins
Il n'y a rien à dire contre les idées de plus en plus stupides ....pour inciter les gens à ne pas se faire vacciner... Chacun est libre de le faire ou pas...c'est un choix.. Moi je fais le choix de ne pas être en contact avec ceux qui ne sont pas vaccinés.....famille ou amis...c'est très simple au final...
Peut-être, mais je ne pense pas qu'un vaccin en soit la cause .... Puisque justement, ce sont plutôt des thromboses que des hémorragies ... a ce que l'on sait.
Pour finir il y a de tous pour raconter n'importe auoi. Si certain on senti une douleur au bras c'est du a la sensubilitè de celui ci sur la piqure et la réacton du corp lors de l'injection rien de plus.
Salutation depuis la Suisse
dermott
Merci de votre amitié
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tous les gens de la planete se vaccinent le virus sera à la longue éradiqué. C'est ce qu'il s'est déjà passé avec les vaccins de maladies telles la diphtérie dont le vaccin est obligatoire
Bah oui qu'il a fallu des souches de virus pour fabriquer les vaccins. Comme pour tous les vaccins. Après dis toi que les labos ne font pas n'importe quoi avec sur l'utilisation et le recyclage... Ils doivent détruire le virus par augmentation de la température ou d'autres moyens...
Faut pas verser dans le complotisme comme tous ces illuminés du "magnet challenge" (donc la plupart en plus doivent être des fakes...)
dermott
Merci de votre amitié
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Évitez le hors-sujet. Respectez si possible le sujet de la discussion et celle ou celui qui l'a lancée, ne déviez pas le cours des discussions de leur objet principal. Si vous voulez parler d'autre chose...Ouvrez un nouveau topic ou allez dans le topic approprié.Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs auront un avertissement,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Merci d'avance pour votre compréhension
Karilov
Merci de votre amitié
il est vrai qu'a long terme il sera eradiqué, mais perso je pense que la vaccination des jeunes et inuttile, et dangereuse, ce vaccin a eté concu dans l'urgence, et c'est fabuleux ^pour les gens de mon age qui vont retrouver le vie qu'ils veulent avant de mourir, mais pour les moins de 50 balai, je fuirais la vaccinatioon
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
dermott
Merci de votre amitié
Pour le vaccination je n'en veut pas parce ce que je n'ai pas une 60 d'années en attendant j'évite de me retrouver avec une douzaine de personnes dans les magasins.
Pour les jeunes tu as peut-être raison.
Pour les masques est-ce qu'on va pouvoir s'en débarrasser...
Pour les tubes de ce virus si il y a des hôpitaux qui les gardent dans un congélateur ils doivent s'en débarrasser.
il est vrai qu'a long terme il sera eradiqué, mais perso je pense que la vaccination des jeunes et inutile, et dangereuse, ce vaccin a eté concu dans l'urgence, et c'est fabuleux ^pour les gens de mon age qui vont retrouver le vie qu'ils veulent avant de mourir, mais pour les moins de 50 balai, je fuirais la vaccinatioon
Je suis tout à fait d'accord, il faut de toute façon minimum 4 ans avant de connaitre la balance bénéfices/risques d'un vaccin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Après même si on ne connait pas la balance bénéfices/risques ben les personnes qui ont beaucoup de chances d'avoir le Covid (travaillant à Paris par exemple) et qui sont à risques ont tout intérêt à se faire vacciner car les risques Covid sont surement plus important que le risque vaccin dans leur cas.