"Vous assistez à un spectacle, mais vous n'assistez pas à la télévision. Elle est allumée... et Sadate est tué... et il y a de la pub... et les gens sont à table tandis qu'un soldat agonise au Liban." Le réquisitoire d'Orson Welles contre la télévision !
Comment percevez-vous la télévision actuellement ?
je regarde seulement à partir de 18h et je zappe , je stoppe si quelque chose me plait . Pas Canal+ ni Netflix . Prime vidéo mais je regarde jamais + un bouquet à 10€ de SFR ou quelques émisions m'intéressent comme (animaux, discovery...) que je capte avec ma box Xiaomi
Le membre suivant remercie pour ce message :
Luna
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Login : 20/06/2021
Localité : Dans un coin de la Lune des Pays de la Loire...
Je regarde quelques films et séries sur Neflix et Amazone Prime... Beaucoup de documentaires sur les chaines Free... et de de magasines cultures... La boite à Secret sur F3... Beaucoup de spectacle et théâtre sur la chaine 80 Comédie +.... les Chaînes d'Info. BFM. LCP. peu LCI et Cnews.... et la chaine régionale Pays de la loire...
Mais vraiment J'écoute beaucoup de music dans la journée...J'ai tout sur ma TV. Sumsung.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ah bon ? de quel post tu parles ?
N'hésites pas à venir me voir en MP pour ce genre de souci, pour éviter de faire du hors sujet.
Un où je donnais la liste horaire de ma vision de la télé et mes critiques. J'espère qu'ayant qualifié CNews de chaine néo-fasciste, je n'ai pas été modéré!?
Le réel est ce qui reste quand on a abandonné toute croyance.
La télé d'avant était intelligente mais pas forcément mieux , il y avait des émissions intelligentes, littéraires,d'informations sérieuses ..
Telles: Apostrophes, Cinq colonnes à la une , à armes égales, le grand échiquier etc..les émissions de Polac (que j'adorais).; maintenant nous avons de bonnes émissions aussi "CPolitique" sur la 5, avec Thomas Snégaroff ou les émissions d'Arte, de la 3 aussi ..
J'aime bien aussi les débats entre Julien Dray et un autre invité soit journaliste, soit homme politique sur CNews.."çà se dispute"..
Quel bonheur de ne plus avoir cette taxe audiovisuelle pour des programmes merdiques . Seules les chaînes documentaires se détachent . Jusqu'à présent , je contournais les pubs indésirables grâce aux replays ou enregistrements . Le groupe TF1 me contourne à son tour en voulant m'imposer une taxe mensuelle de 2,99 euros , pour ne pas être inondée de pubs toutes le 10 minutes sur un programme vu en replay ou enregistré . La méthode est aussi nouvelle que dégueulasse : impossible de zapper les pubs . Ben ils n'auront pas mes 2,99 euros non plus ! Je déteste me faire rackettée ... ^^
PS : CNews ne s'en cache pas , elle penche durement à droite
Karilov
Merci de votre amitié
payer pour regarder tf1 ???? deja qu'il y a des mois sinon des années que je ne l'ai pas vue...
je ne regarde que les films ou les series qui me plaisent, en replay, jamais en direct
je n'ecoute pas de musique, je joue sur le web a des jeux qui te font marcher les neurones, je lis beaucoup, je vais au ciné, il faut les soutenir..
un truc sympa et terrifiant parce que credible a voir en replay sur bfm sur le monde de demain, climat surtout, j'ai oublié le titre, mais vous allez trouver
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
Karilov
Merci de votre amitié
Quel bonheur de ne plus avoir cette taxe audiovisuelle pour des programmes merdiques . Seules les chaînes documentaires se détachent . Jusqu'à présent , je contournais les pubs indésirables grâce aux replays ou enregistrements . Le groupe TF1 me contourne à son tour en voulant m'imposer une taxe mensuelle de 2,99 euros , pour ne pas être inondée de pubs toutes le 10 minutes sur un programme vu en replay ou enregistré . La méthode est aussi nouvelle que dégueulasse : impossible de zapper les pubs . Ben ils n'auront pas mes 2,99 euros non plus ! Je déteste me faire rackettée ... ^^
cnews a droite ?
Pascal Praud et Morandini sont des soutiens indefectibles de Melanchon, qui squatte la chaine, il dort sur le paillasson d'ailleurs, entre PASCAL praud 2 et celui du matin il n'a pas le temps de rentrer dormir chez lui
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
tout à fait! Mais pas extrême droite comme certains le prétendent.. Et j'aime regarder l'émission de Praud (plutôt le soir).. je ne m'en cache pas.. Ils ne parlent pas la langue de bois et Praud et ses chroniqueurs m'amusent.. Pascal Praud invite tout le monde qui veut bien , qu'ils soient de droite, de gauche ou du centre (si çà existe encore)..
tout à fait! Mais pas extrême droite comme certains le prétendent.. Et j'aime regarder l'émission de Praud (plutôt le soir).. je ne m'en cache pas.. Ils ne parlent pas la langue de bois et Praud et ses chroniqueurs m'amusent.. Pascal Praud invite tout le monde qui veut bien , qu'ils soient de droite, de gauche ou du centre (si çà existe encore)..
Praud est un toutou au service de ses patrons d'extrème droite Bolloré, c'est pas nouveau, il le reconnait lui-même
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cnews combat la gauche , en particulier la FI, et s'emploie à faire passer les groupe d'extrème droite (en particulier le RN) comme des mouvements démocratiques!
France inter est le toutou de la gauche décadente, ça équilibre comme ça, marre que toute la gauche convoque l'extrème droite à tout bout de champ, ça sent la pauvreté de l'argumentation, puis ça évite de balayer devant sa porte.
Praud est assez moyen comme journaliste, très partial, mais c'est pas Goebbels non plus!
Et puis cette haine des riches, c'est très français et pas très constructif, et je ne je pense pas que les français aient envie de vivre dans un kolkose géant.
Dédé 2B
Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense
France inter est le toutou de la gauche décadente, ça équilibre comme ça, marre que toute la gauche convoque l'extrème droite à tout bout de champ, ça sent la pauvreté de l'argumentation, puis ça évite de balayer devant sa porte.
Praud est assez moyen comme journaliste, très partial, mais c'est pas Goebbels non plus!
Et puis cette haine des riches, c'est très français et pas très constructif, et je ne je pense pas que les français aient envie de vivre dans un kolkose géant.
C'est pas la haine des riches en temps qu'individu, mais en temps que résultat d'une politique économique qui augmente la richesse de moins en moins de gens et diminue les revenues de plus en plus de travailleurs! Je cite souvent le cas de la femme la plus riche du monde dont la seule chose a été d'avoir hérité de sa mère!
Pourquoi citer les kolkhoze? Par anti-communisme primaire? Je suis certain que les SDF sous les ponts du périph à Paris aimeraient travailler et vivre dans un kolkhoze.
33lynel
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
C'est pas la haine des riches en temps qu'individu, mais en temps que résultat d'une politique économique qui augmente la richesse de moins en moins de gens et diminue les revenues de plus en plus de travailleurs!
Tout à fait d'accord, il en faut des riches pour consommer ... le problème en effet est cet écart qui se creuse entre riches et pauvres et les pauvres encore plus pauvres et les riches encore plus riches ... un peu plus d'équilibre serait pas mal !!
C'est pas la haine des riches en temps qu'individu, mais en temps que résultat d'une politique économique qui augmente la richesse de moins en moins de gens et diminue les revenues de plus en plus de travailleurs!
Tout à fait d'accord, il en faut des riches pour consommer ... le problème en effet est cet écart qui se creuse entre riches et pauvres et les pauvres encore plus pauvres et les riches encore plus riches ... un peu plus d'équilibre serait pas mal !!
C'est pas les riches qui consomment, eux ils capitalisent, ils mettent en banques! L'équilibre serait de limiter les revenu vers le haut et d'interdire la capitalisation! Mais pour celà une seule solution....la révolution pas le réformisme!
killboal
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
çà me fait penser à cette célèbre phrase du regretté Louis De Funès:
"«Les pauvres c’est fait pour être très pauvre et les riches très riche!»"
Dans La Folie des Grandeurs! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
... Ma langue fourche à propos de la télé : je dis et écris "la Tu-es-laid" ... Mais, à la vue de certaines émissions "intéressantes" telles que par exemple des documentaires sur la nature, la vie des animaux, des émissions scientifiques, de bons films... C'est : la Télé... Cela dit, le samedi soir, 2 échappées belles coup sur coup, de 1h 30 chacune, pour quelqu'un comme moi qui, passé 22 h n'est plus bon à rien, c'est pas très heureux comme programmation de la part de France Télévision (ils auraient pu faire 1 échappée belle le samedi, et l'autre un autre soir)... En règle générale, tout ce qui passe au delà de 22h (qui débute après 22h) si j'essaie de regarder, je m'endors... Et idem pour des films de très long métrage de plus de 3h (sauf si je suis très intéréssé)...
Cette écriture de moi, aussi immense, je la résume par mon visage et par mon regard
camélia
Merci de votre amitié
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
il y a eu dernièrement une bonne série "Safe" , malheureusement c'était sur la une et le nombre de pubs qui coupent le film sont super fatiguantes.. De plus les épisodes se terminent très tard(0h40) la dernière fois.. et j'ai même du en laisser un pour regarder en replay le lendemain.;
Un belle compagne, je zappe souvent... aussi je trouve de bon reportages... pas trop de séries TV... je suis plus Neflix, Prime.... J'ai annulé Disney... pas terrible...
Je suis un orphelin de la télé , je suis de la génération club dorothée , à part quelques séries sur les chaines normales genre M6 et encore , y'a plus rien qui me plait , sauf les vieilles séries des années 80 qui sont redif sur paris première ou RTL9 et paramount chanel , sinon je prend aussi de temps en temps un bouquet sur sfr , les chaines ciné + ou les chaines reportages genre auto moto la chaine , discovéry chanel ou ushuiai tv .
Ninas
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Je préfère les séries Neflix, que Prime... Prime a de bons films... je ne tate pour abonnement Paramount... Canal+ J'ai eu mais trop cher par apport aux peu de nouveaux films qui passent juste après en trimestre généralement sur les chaines de TF1...
J'adorais NCIS. maintenant c'est moins attractifs...
Mais les Telefilms, et séries françaises sont vraiment bien ficelés maintenant, J'aime beaucoup....
chez SFR il y'a souvent des promos voir 1 mois offert , en général je m'abonne en milieu de mois et je me désabonne avant la fin du mois comme ça ca fait moins cher .
Puis chez SFR il y'a des chaines gratuites chaque année a partir de mi décembre jusqu'a mi JANVIER , les chaines ciné + .
Luna
Merci de votre amitié
Login : 20/06/2021
Localité : Dans un coin de la Lune des Pays de la Loire...
Hier j'ai compté 30 pubs entrecoupé de 2 titre d'émission sur les chaînes d'Etat. (france 2) Sur les chaînes privés OK pas sur les d'Etat. C'est vrai, mon père avait acheté un poste de télévision dans les années 50 nous avons vu le couronnement de la Reine d'Angleterre en 1953. Il n'y avait qu'une chaîne, et le soir l'émission terminé il y avait la mire qui servait à régler la télé. C'est vrai je suis né en 1945........