Dans un entretien au Journal du dimanche (JDD) du 23 mai, il encourage à « vacciner avec une troisième dose toutes les personnes à risque dès la fin de l’été, notamment les résidents des Ehpad [établissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes] qui ont reçu leur première dose au début de l’année ». Selon lui, le vaccin Moderna donne une immunité « d’un à trois ans selon les malades ». « Sauf que l’arrivée des variants augmente le niveau de la menace », explique-t-il pour justifier cette dose supplémentaire. 'le monde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Quand un vaccin manque d'efficacité, allez hop : 3 doses… à quand 4, ou 5 voir plus ?
Le problème sur le sujet de cette pandémie et son TTT......... c'est : 1 - l'impréparation et la négligence du gouvernement .... 2 - la précipitation dans l'élaboration du vaccin qui visiblement n'est pas "fini", quelque soit le labo" ..... c'est a dire que mis a part se le faire injecter, nos autorités dites "compétentes" ne savent rien d'autres ... puisque dans la précipitation ils, mes labo", n'ont pas finalisé la mise au point de ce qu'est un vaccin efficace ... et donc n'ont pas donné non plus ces "détails" qui nous arrivent maintenant.... Dommage pour les adeptes de la vaccination...;
Mis à jour 09.07.2021| L'alliance Pfizer/BioNTech annonce qu'elle va demander l'autorisation pour une troisième dose de son vaccin contre le Covid-19, aux Etats-Unis et en Europe notamment (actu)
Six mois après la 2e dose
« Des données préliminaires de l’étude montrent qu’une dose de rappel administrée 6 mois après la seconde dose a un profil de tolérance cohérent, tout en suscitant de hauts niveaux d’anticorps neutralisants » contre le virus, y compris contre le variant Beta, apparu en Afrique du Sud.
Ces niveaux sont « 5 à 10 fois supérieurs » à ceux observés après les deux doses initiales. ......
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Les gens auront trois, plus une quatrième pour le variant delta, car celui-ci est en phase 2 ... Je n’y crois pas de cette propagande ! On ne peut injecter sans cesse des produits dans un corps sans d’effets secondaires importantes …. ils sont irresponsables
Il se dit :" Les variants du Covid c'est très bon pour mes affaires. Ca fout la trouille à tous ces planqués du gouvernement. Je vais pouvoir leur fourguer un maximum de doses au prix fort."
"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
eh ben dis donc, ils ont vraiment honte de rien ces gens là! Tiens c'est marrant, ça arrive juste après qu'on nous dise qu'il faut absolument se faire vacciner cet été... 'fin bon j'vdourais pas passer pour un complotiste hein...
Tiens juste pour le fun, des petits articles qui datent d'avant la covidémence : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
C'est ainsi que Sanofi a réalisé, l'an dernier, un chiffre d'affaires de 736 millions d'euros rien qu'avec la grippe saisonnière. La grippe A est «une opportunité de revenus significative en 2009 et 2010», a précisé jeudi Chris Viehbacher.
Citation :
Quant au CA des vaccins Pfizer, il est plombé (- 6 %) en 2016 par le recul des ventes du Prevenar 13 aux États-Unis (- 9 %). L’obligation de vaccination en France lui fera au moins un peu de bien.
Aaaah la belle époque où on pouvait dire que les labos adoraient que les gens soient bien malades pour balancer des vaccins à gogo....
(ah oui au fait, la chute du Prevenar à l'époque, c'était dû à 3 fois rien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pas d'problème, ils savent gérer Pfizer et Sanofi à ce jeu. Ils connaissent parfaitement le principe utilisé lors de cette autre affaire, dont le dénouement est récent concernant un autre vaccin, le meningitec : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
En matière de santé publique il faut prouver un lien 'direct et certain', ici entre le vaccin et les effets secondaires chez les enfants, et c'est impossible à prouver.
Dans ce sens, le lien "direct et certain" doit être à 10000%, sinon dehors
Dans l'autre sens par contre, c'est déjà beaucoup plus malléable...
Je ne fais que constater hein, c'est peut-être juste une vue d'esprit, j'suis pas soignant moi.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
Je me demande si on ne gonfle pas les chiffres. Nous, on a connu la première vague, mais les deuxième et troisième vagues, on ne les a pas connues », raconte l’aide-soignante, pour qui la réponse vaccinale auprès des personnes âgées après la première vague ne convainc pas. « Je ne sais pas si la diminution des cas est due à la vaccination ou si c’est parce que les gens ont fait plus attention », commente-t-elle.
Ah oups, finalement quelques soignants semblent penser ainsi aussi. Dès lors y'a-t-il donc une expertise qui assure "directement et avec certitude" que ce n'est pas le cas? Non parce que du coup, comment pourrait-on dire "directement et avec certitude" que c'est dû aux vaccins?
Non mais je ne fais que demander hein, comme les familles déboutées pour le meningitec se sont vus renvoyées dans leurs pénates avec cet argument, pourquoi ne pourrait-on le faire avec les labos?
Surtout quand ils s'amusent à gonfler progressivement les nombres de doses à devoir s'injecter pour que ça soit efficace....
Le membre suivant remercie pour ce message :
Karilov
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
contrairement a toi, je ne pense pas que ce soit pour le fric, mais parce que personne ne sait rien, alors on se prend un parasol hyper taille pour ne pas se retrouver avec un procès sur le dos a la fin de la mandature
donc je suis d'accord pour le reste, sauf la motivation
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
Le membre suivant remercie pour ce message :
Seyar
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Ca oui, c'est négocié entre les états et les labos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'adore cet article! Ils le font car ils estiment qu'il y a des antivaccins qui avancent cette décharge.On y lit des propos de l'UE et autres style :
Citation :
L'intéressé a alors expliqué que des clauses d’indemnisations étaient incluses dans les contrats d'achat anticipé signés avec une série de pays. "Pour la plupart des pays, il est acceptable de prendre ce risque sur leurs épaules parce que c’est dans leur intérêt national", a poursuivi le dirigeant.
Citation :
"le 27 août, la Commission européenne a confirmé être en discussion avec les laboratoires" sur ce sujet. Ces clauses sont ainsi en discussion afin de "compenser les risques élevés pris par les laboratoires". Dès lors, "les contrats d’achat anticipé prévoient que les 1tats membres de l’UE indemnisent les fabricants pour les responsabilités encourues dans certaines conditions".
Le plus "clair" :
Citation :
La Commission européenne se montre en effet très claire sur ce point. "Les processus réglementaires seront souples mais resteront solides", souligne-t-elle. Si son objectif est de tirer profit "de la souplesse déjà prévue par le cadre réglementaire de l'Union pour accélérer l'autorisation et la mise à disposition des vaccins concluants", elle insiste sur le besoin de préserver "les normes de qualité, d'innocuité et d'efficacité des vaccins".
Et puis l'analyse finale du journaliste qui donc met apparemment un terme total à la polémique "responsabilité ou pas pour les labos?"
Citation :
Il est par conséquent trompeur d'indiquer que les laboratoires pharmaceutiques disposeraient d'une forme d'immunité si des patients développaient des effets secondaires indésirables, à la suite de l'inoculation d'un vaccin. En revanche, les instances européennes se sont engagées à apporter des garanties pour épauler lesdits laboratoires, dans l'hypothèse ou des indemnisations devaient être prononcées dans les mois ou années à venir.
Si l'on résume cette analyse, pour moi ça donne : les labos seront pénalisés, mais on les aidera à payer les pénalités.
C'est sûr, les anti-vaccins avaient tout faux et vive les "labos d'analyses fake-news des médias"...