Reconnaissance faciale, attente, plus de journaux... A quoi va ressembler le transport aérien post-Covid
[...]
La pandémie et ses contraintes ont accéléré la modernisation des parcours en aéroport, dans le but de les fluidifier, remarque Edward Arkwright.
ADP expérimente ainsi l'enregistrement par reconnaissance faciale, explore l'idée d'ascenseurs à commandes vocales, tandis qu'à Roissy, les bannettes de certains détecteurs sont désinfectées automatiquement. ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ébé voilà ! on y arrive ... ça fera comme en Chine reconnaissance faciale dans les rues et des systèmes de point pour savoir si nous sommes des bons citoyens ? J'ai l'impression de vivre dans d’Épisodes de la série Black Mirrorflippant ce monde !!!
ILS ont tergiversé, oui-non oui-non, mais c'est leur volonté de nous contraindre a être suivis a la trace un peu plus .... Je ne suis pas étonnée du tout.... je m'étonne même que celà ne nous soit pas tombé dessus plus tôt.... Nous avons eu les ""laisser-passer"" plusieurs mois, et nous étions les seuls en Europe a devoir montrer patte-blanche lors de nos sorties ( 1 h... 1 km) maintenant c'est ...... """ souriez vous êtes détecté"""