Olivier Fitoussi/Flash90Centre de vaccination à Jérusalem, le 1er septembre 2021
"Cela va être notre vie à partir de maintenant"
Le responsable de la lutte contre le coronavirus en Israël a appelé samedi à se préparer à l'administration d'une quatrième dose de vaccin contre le Covid-19. "Le virus est là et continuera d'être là, nous devons également nous préparer à une quatrième injection", a déclaré le Professeur Salman Zarka à la radio publique Kan. (i24)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : La campagne de vaccination a commencé à la mi-décembre. On est même pas encore à 1 an que nous parlons déjà de 4e dose .... Honnêtement, quel vaccin dans l'histoire du monde a eu à être administré si souvent ?
tous les vaccins pour lesquels on fait un rappel. DTcoq Polio, par exemple, pour le plus courant. A savoir si cette future dose sera préconisée chaque année ? wait and see...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
1 - c'est que ces vaccins ne sont pas efficaces a long terme ..... 2 - déjà je me pose la question pour la 3 ème .... me ne parlez pas de la 4 ème + la grippe.... et puis quoi encore ?
2 - déjà je me pose la question pour la 3 ème .... me ne parlez pas de la 4 ème + la grippe.... et puis quoi encore ?
Je me pose aussi la même question Gustine, en fait, je ne sais pas si je me referais vacciner ... je perds confiance dans tous ces vaccins ... Déjà que je ne me faisais pas vacciné contre la grippe ...
ce n'est pas à cause du vaccin qu'il faut revacciner fréquemment, c'est à cause de l'épidémie galopante, qui fait que les variants se succèdent très rapidement, du fait que certaines population sont non-vaccinées.
Le vaccin de la grippe est à refaire chaque année à cause de la mutation du virus, également, mais comme l'épidémie de grippe est saisonnière, le virus a moins le temps de muter.
De toute façon, entre les annonces et ce qui se passe vraiment, il se déroule toujours plusieurs mois, donc il n'y a pas de quoi paniquer...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Luna
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Login : 20/06/2021
Localité : Dans un coin de la Lune des Pays de la Loire...
Je suis dans la même interrogation que vous @ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour la 3e dose... bon c'est pas avant la fin de l'année... J'attends de voir l'évolution de cette vaccination actuelle... mais je suis pas chaude pour la 3e....
Pour la grippe, je l'ai faite en 2020 puisque ""recommandée"", il y avait au moins dix ans que je ne me vaccinais plus.... et sans grippe. Le virus mute, bien. Est-ce que le 3 ème vaccin s correspondra a cette dite prochaine "mutation"?... NON.... De même que le vaccin de la grippe ne correspond as au virus du moment...
Renaud Muselier, a annoncé ce lundi 30 août avoir été testé positif au Covid-19.«Confronté à un état grippal et vacciné avec deux doses, j’ai été dépisté positif au Covid-19 aujourd’hui. Je me suis donc mis immédiatement à l’isolement, et dois annuler ma participation à tout événement public jusqu’à l’obtention d’un test négatif», a-t-il écrit sur le réseau social Twitter....cnews.fr/france...ici
Comme quoi celà n'empêche pas la contamination... sans doute de ne pas "encombrer" l'hôpital seulement, mais malade malgré tout....
4e déjà, moi j'attends la fin de l'année pour faire une 1ere piqûre. En tardant j'ai plus de chance d'avoir un produit pkus élaborer que celui donner en janvier.