Dans la cour de récré’ ou chez soi devant les dessins animés, on se rappelle tous des goûters que l’on grignotait à quatre heures quand on était haut(e)s comme trois pommes…
En fait j'ai toujours goûté à la maison. Ma mère ayant arreté de travailler à ma naissance, je n'ai jamais été à la garderie, ni goûté à l'école (Bon j'avais quelques bonbons pour la récré, qu'on achetait le matin quelques centimes à la petite confiserie tenue par une dame âgée sur le chemin de l'école, mais c'était tout)
Rentré je prenais souvent une tartine de beurre avec du cacao dessus
Le matin par contre on avait droit au lait chaud nature en classe... Je n'aimais pas ca (pourtant j'aimais le lait et j'en prenais chez moi au petit-déjeuner mais celui là n'avait pas le même goût) Tellement qu'un jour je me suis fait gronder car je l'avais caché dans mon pupitre pour ne pas le boire...
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
L'hiver dans le préau ,... un grand verre de bouillon de Viandox.... et le quatre-heure chez ma mémé... une grande tartine de pain de campagne beurrée avec une barre de chocolat noir Poulain... hum! que c'était bon ces bons gros quatre-heures....
Du pain avec de la confiture d'abricots et un petit chocolat chaud je crois me souvenir.. et comme certains, un bol de lait à l'école.. c'était obligatoire dans les années 50.. je ne savais pas que dans les écoles on en distribuait encore passées ces années ..
J'avais un peu de sous pour prendre une branche de chocolat mais pas tout les jours, sinon j'allais me servir d'un tranche de pain ou un yaourt dans le frigo. Chez nozß pas souci pour la nourriture, il y avait du choix...... dans les frigos ou les congélateurs mes parents tenaient un restaurant de gare