Jérôme Marty interpelle les politiques : « Saisissez-vous de ce problème avant qu’un drame surgisse »
CRI D'ALARME - Lors d'une conférence de presse, ce mardi, un collectif de soignants et scientifiques menacés de mort au cours de la pandémie dénonce "l'inaction coupable" des pouvoirs publics pour les protéger. La rédaction de LCI -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ça devient grave de voir ça !! c'est inadmissible de menacer qui que ce soit de mort
Je l'ai entendu le Dr J.Marty, menacé directement il vit sous protection.... Ca devient grave en France .... Le stopper, oui, mais comment?...... La dite-liberté-d'expression ... en question...
j'aime beaucoup Marty, il a eu des propos coherents des le début du covid, avec de grands coups de gueule pour le manque de protection pour les soignants en mars 2020, et ce n''est pas une girouette, ni un ponte
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
il suffit de ne pas fréquenter les réseaux sociaux pour être tranquille
Alors pas du tout !
Je vais te donner un exemple :
J'ai un copain qui était banquier dans ma petite ville, maintenant à la retraite. Il pratiquait à l'ancienne et était apprécié pour ça, car il était sincère avec ses clients. il ne mettait pas un pied sur les réseaux sociaux, et ne savait même pas s'en servir.
Mais moi j'y vais et je suis tombée un jour sur toute une discussion qui parlait de lui, où il était cité avec son nom, sa banque, etc...
Pour le coup, c'était plutôt élogieux.
Mais si ça ne l'avait pas été, il pouvait tout à fait faire l'objet d'échanges agressifs sur internet, sur les réseaux, alors qu'il n'y allait jamais.
Ne pas aller sur les réseaux sociaux n'est absolument pas la garantie qu'on ne parlera pas de toi. A partir d'un moment où on fait un métier en lien avec le public, comme les soignants, les autres peuvent tout à fait le faire sans ton accord.
Donc il vaut mieux y être pour s'assurer de ce qu'on dit, et maitriser ses propres publications.
papacoz
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
"Y'love Music 2023
je ne suis pas d'accord avec toi, papacoz, il y aura toujours un membre de ta famille ou des amis qui en discuteront avec toi parce que , soit ça les a choqués, quand ce sont des critiques, soit ils veulent te féliciter pour les éloges. On ne vit plus sans internet et les jeunes sont très "réseaux sociaux".
papacoz
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
"Y'love Music 2023