917 foyers sont privés d’électricité en Loire-Atlantique ce samedi 2 octobre en raison des fortes pluies. La préfecture annonce par ailleurs des renforts pour faire face aux intempéries.
Les sapeurs-pompiers de Loire-Atlantique ont d’ores et déjà effectué 43 interventions entre 12h et 22h, selon un dernier point de la préfecture à 23 h, ce samedi 2 octobre. « Les services de police et de gendarmerie ont également mené une quinzaine d’interventions en lien avec les intempéries », précise la préfecture. « Des maraudes vont être réalisées sur les zones sensibles afin d’évaluer les dégâts. Le SIAO 44 procède à la mise à l’abri des personnes vulnérables, notamment à Nantes ».
917 foyers sont privés d’électricité sur le département ce samedi soir, et « un rétablissement de la situation est prévu pour dimanche midi en fonction de l’évolution de la situation météorologique », explique la préfecture.
Source
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] beaucoup de pluie chez moi et beaucoup de vent aussi mais pas d'inondations.. je pense à mon petit écureuil, j'espère qu'il s'est bien abrité..