Natasha ST-PIER voit le jour le 10 février 1981 à Bathurst dans la province du Nouveau-Brunswick au Canada. Dès l'âge de 8 ans, elle prend des cours de chant lyrique.
Elle est précoce : A 12 ans, elle remporte la finale de l'émission Le pouvoir de la chanson (équivalent canadien de La Nouvelle Star). Le concours lui permet de sortir son premier album, Emergence (1996), qui se vend à 200 000 exemplaires et lance sa carrière au Canada.
Tout s'accélère lorsque, de passage à Montréal, la production de la comédie musicale Notre-Dame de Paris lui propose le rôle de Fleur de Lys. Son talent fait mouche et sa carrière prend une dimension internationale. En 1999, Natasha signe son premier contrat chez Sony France. En 2001, elle représente la France à l'Eurovision avec le titre Je n'ai que mon âme qui lui permet de décrocher la quatrième place. Sa carrière décolle, et la même année son deuxième opus, A chacun son histoire, est certifié disque d'or en France.
La consécration arrive en 2002 avec la sortie de son troisième album De l'amour le mieux réalisé notamment avec Pascal OBISPO, qui se vend à 600 000 exemplaires. En février 2003, elle décroche une Victoire de la musique dans la catégorie artiste révélation et chante en duo avec Johnny le tube J'oublierai ton nom, au Parc des Princes. En 2004, elle retrouve Pascla Obispo pour un duo sur le single Mourir demain qui reste en tête des classements pendant plusieurs semaines. Les albums L'instant d'après (2003) et Longueur d'ondes (2006) sont des succès. Par la suite , la chanteuse connaîtra ralentissement dans sa carrière, à partir de l'échec commercial de l'album Natasha St-Pier en 2008.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une des chanteuses que j'aime écouter. J'ai quasiment tous ses disques (enfin déjà tous ceux de la période jusqu'à 2010)
J'adore celle là, tout y est parfait :
Et "Un ange frappe à ma porte" de l'album "longueur d'ondes"
Le membre suivant remercie pour ce message :
Louloute
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !