Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- De nombreux patients qui arrivent à l’hôpital ne sont pas vaccinés, alors qu’ils en ont la possibilité depuis au moins le mois de juin. - Certains ont juste peur, d’autres sont opposés à la vaccination, parfois agressifs vis-à-vis des médecins. Une difficulté supplémentaire pour des soignants épuisés par vingt mois de crise sanitaire et par le manque de moyens.
------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je ne sais plus dans quel sujet je parlais de ma compagne infirmière et des non-vaccinés, mais je trouve cet article très vrai par rapport à ce qu'elle me raconte
Et dire que s'il y a une nouvelle vague c'est encore notre personnel soignant qui va couiner tout cela à cause de ces 10% d'imbéciles qui ne se font pas vacciner (oui j'ai dit "imbéciles" mais ca fait maintenant 1 an que le vaccin est disponible. Maintenant si tu n'est pas vacciné, sauf contre-indication médicale très rare, c'est vraiment que tu le fais exprès, que tu te fous de ta vie et que ca ne te fais rien d'emmerder le système médical et la société tout ca parce que "Ouin-Ouin je ne veux pas me faire piquer il est méchant macron et de toute façons Big Pharma c'est des voleurs et ils mettent n'importent quoi dedans, c'est Bigard et Facebook qui l'ont dit")
J'en ai encore vu hier qui manifestaient au bord de la route à la sortie de la ville à l'heure de la débauche. Avec leurs panneaux "Marcon + Big Pharma", "Pass nazitaire" et un dessin d'un vaccin comme la roulette russe avec "je ne prend pas le risuqe de mourir du vaccin"... Bande de tocards !
Le membre suivant remercie pour ce message :
Auteur
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Maestro des Jeux
Maestro des Jeux
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Et dire que s'il y a une nouvelle vague c'est encore notre personnel soignant qui va couiner tout cela à cause de ces 10% d'imbéciles qui ne se font pas vacciner
10% suffirait à remplir les hôpitaux ? Encore 30% je dis pas mais 10% me semble quand même peu pour engorger les hôpitaux. Je pense personnellement que le vaccin est vraiment bien si pas de variant mais qu'il n'est pas l'arme magique face aux variants. (hate qu'il y est le nouveau vaccin qui prenne en charge Omicron d'ailleurs) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]