pour mon ordi pour telecharger les mises a jour des logiciels de toshiba par microsoft je presume que c'est comme ça pour toutes les marques il faut passez par windows update jusque la ça vas
le probleme vient plus tard ,update telecharge mais pour installez c'est une autre histoire,apres le telechargement ,il redemarre l'ordi,vous aurez droit a un beau ecran bleu qui vous que windows installe les mise a jour ne pas eteindre l'ordi,la progression monte jusqu'a 12% et apres vous poireaute en attendant la suite,au bout d'un certain temps assez long il recommence et s'arrete encore a 12% vous patientez ,puis finalement l'ecran bleu change de phrase ,windows n'a pas reussi a installez les mises a jour il vas annulez les modifications et remettre votre configuration d'origine la encore attente de plus d'une 1/2 heure ,j'ai essaye plusieur fois le meme resultat a la fin ,car je cherchais en meme temps des solution sur in ternet je me apperçu que ça arrivais aplein de monde
'ai fini par trouvez la solution sur un site que j'ai mis en memoire
il faut installer cette mise a jour qu'on trouve en la tapant sur google: KB2770816 vous l'installez et windows update remarche de meme que windows store
Le membre suivant remercie pour ce message :