[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Le Tour du monde en 80 jours" en série : rencontre avec Ibrahim Koma, l'acteur français de cette production européenne, qui incarne Passepartout
David Tennant incarne Phileas Fogg dans une nouvelle adaptation en série du Tour du Monde en 80 jours de Jules Verne. Une version modernisée qui évoque aussi le racisme et la place des femmes dans la société. Rencontre avec Ibrahim Koma, l'acteur français de cette production européenne, qui incarne le valet Passepartout source
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ça pourrait me plaire
Résumé de la série : Série internationale (8x52 min) | Londres, 1872. Le jour où il reçoit une carte postale d’un amour perdu lui reprochant d’être un lâche, Phileas Fogg perd pied. Cette accusation le bouleverse à tel point qu’il accepte de relever un pari fou : faire le tour du monde en 80 jours
Mon avis : J'ai vu tous les épisodes hier et ce jour. J'ai adoré et j'ai été captivé. Je connais de nom le livre et le nom de son auteur et je n'ai jamais lu ce livre et je ne crois pas que je le lirai un jour. Chacun des épisodes est dynamique et entraine le spectateur dans l'univers de l'épisode. Il n'y aucun temps mou. L'histoire se voit facilement. Tous les personnages sont magnifiques et émouvants. Je suis ravie d'avoir pu voir cette série et je conseille aux gens de la voir pour que chacun puisse faire son propre avis.