[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : aberrant… je n'ai même' pas le mot pour expliquer ce que j'entends… scandaleux et encore ce n'est pas assez fort !! 🤬
A un moment, quand il dit comment il se sont volontairement contaminé, lui en buvant dans le verre de son ami, et il dit ensuite : "mon épouse, bon bref"... j'ai cru qu'il allait dire que son épouse avait couché avec son ami pour choper le covid !
Voilà pourquoi on ne s'en sort pas, tout simplement...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Louloute
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
En tout cas, ça ne devrait pas empêcher d'avoir une posture correcte au regard des autres. Même s'ils sont convaincus que c'est mieux d'avoir la maladie pour être immunisé, c'est leur opinion, et ils n'ont pas à l'imposer aux autres. Le journaliste n'a peut-être pas du tout la même opinion (il est peut-être diabétique), et ils s'en contrefichent, ce n'est vraiment pas respectueux.
Et derrière, il y a quand même des milliers de soignants dans les hôpitaux qui sont au bout du rouleau, et qui pourraient avoir envie qu'on fasse en sorte que leurs services ne soit pas surchargé, on a tendance à l'oublier...
papacoz
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Alors oui l'immunité de groupe peut être obtenue de deux façons : par l’infection naturelle ou par la vaccination
Sauf que d'un côté l'acte de vaccination n'engendre aucun risque d'attrapper la maladie, vu qu'on n'injecte pas le virus en lui même mais ses recepteurs
Et de l'autre côté avec l'infection naturelle, on attrappe le covid. Donc on a une chance de tomber malade du covid , de finir en réa avec de possibles lourds effets secondaires qu'on va trainer toute sa vie, si on ne meurre pas...
Faut vraiment être couillon pour chercher à attrapper volontairement une maladie potentiellement mortelle...
En plus l'idée de se dire : "je vais faire exprès de choper le covid pour ne plus l'avoir", ça n'a aucun sens puisque justement, c'est faire volontairement le truc qu'on ne veut pas faire involontairement...
Il faut vraiment avoir des noeuds au cerveau !
camélia
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
moi aussi je suis sidérée par les paroles de ce couple!
Ils devraient avoir honte de dire çà.; peut-être que eux n'ont pas de symptômes graves mais s'ils le passent à d'autres, ceux-là pourraient très bien manifester des problèmes très importants! ce sont de véritables inconscients! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne sais pas ce que penseraient des soignants en écoutant ces sottises dont ils sont fiers. car l'homme rit de ce qu'il dit au journaliste! lamentable!!