[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Francis Lalanne affirme que la vaccination anti-Covid est un "traitement expérimental" et que "la majorité des victimes du Covid sont des personnes qui ont été plusieurs fois" vaccinées Ces affirmations sont fausses ou trompeuses
Lors des obsèques des frères Bogdanoff, tous deux non-vaccinés contre le Covid-19 et décédés de la maladie, le chanteur Francis Lalanne a réaffirmé son choix de ne pas se faire vacciner, assurant que les injections consisteraient en un "traitement expérimental" qui n'aurait
Citation :
"pas pu protéger" les jumeaux car "la majorité des gens qui sont victimes du Covid sont des personnes qui ont été plusieurs fois dosées".
C'est faux : les vaccins contre le Covid autorisés ont suivi les étapes imposées à chaque traitement avant une mise sur le marché, et les données du ministère de la Santé indiquent actuellement qu'à taille de population comparable, le nombre d'hospitalisations et de décès lié au Covid "est nettement plus important pour les non-vaccinés que pour les vaccinés" ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à prêcher ces intox il propage la paranoïa sur le vaccin ! c'est un danger publicJ’espère que les auteurs de ce genre d’annonces mensongères seront dûment poursuivis et jugés !
Oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], a se demander si c'est volontaire ou pas. Parce que c'est quand même une personnalité publique et sa voix peut porter chez certaines personnes et les mettre en danger...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Ninas
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
le problème, c'est qu'il affirme haut et fort à un enterrement… avec lui, pas besoin de micro, c'est récurant ses paroles antivax et polémistes !!
Est-ce que beaucoup de personnes l'ont cru? C'est un bon client pour des journaleux... pas des Journalistes.... Les Bogdanoff étaient anti-vax pour eux, ils n'incitaient personne a les suivre...
il veut faire parler de lui , après tout , il a raison ........ si des gens sont aussi idiots pour croire ce qu il dit , ça les regardent , mais qu est ce qu un chanteur vient s approprier ça ....il est libre de penser ce qu il veut , en parler a la télé est tout autre , il doit avoir besoin de fric
poussinfanget
Merci de votre amitié
Ah ben si c'est Francis Lalanne qui l'a dit alors ! Bigard doit pas être bien loin derrière. Le Gorafi avait publié sur lui un article qui m'avait fait mourir de rire. C'est un journal parodique, il n'y a aucun article de vrai. Mais c'est drôle :
Ca fait 40 ans que je l'entends dire n'importe quoi, et qu'il se fait passer pour un faux rebelle tout en profitant à fond du système... A mon avis, c'est pas prêt de changer, il est trop idiot pour être récupérable !
camélia
Merci de votre amitié
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
je ne crois pas que des gens le suivent, c'est un has been, peu de français le connaissent ou l'admirent, ce qu'il raconte n'a aucune consequence
ohh! si tu tapes Lalanne sur Twitter ou autres réseaux sociaux, tu verras qu'il est énormément suivit dans sa démarche antivax .... sachant que les réseaux sociaux ont une Grande influence sur les jeunes et même moins jeunes !! ce mec est dangereux à travers ces messages polémistes !!
J'ai été une fan du chanteur dès la première heure . J'avais 17 ans Mon premier concert ... (de beaux textes) Et puis de moins en moins fan à cause de ses attitudes , réactions . Plus tard aussi , ses intérêts n'étant plus et surtout pas les miens : il a tenté d'être un "Bernard Tapie" pour finir " SDF Itinérant" . Avec des majuscules , il faut croire que ça doit mieux passer . Surtout après ses somptueux Noêl en Laponie : pour un anti-système , ça fait désordre .
Maintenant , il essaime ses aigreurs de "star déchue" parce qu'atteint de cette maladie incurable : La Stacose ... ^^
Je suis obligée de rire , et nom d'un chien c'que ça fait du bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"