À compter de samedi 15 janvier 2022, le passe sera désactivé pour les personnes n’ayant pas eu une dose de rappel au maximum sept mois après la dernière injection de vaccin contre le Covid-19.
Pour l’heure, 29,5 millions de personnes ont reçu leur rappel depuis l’ouverture de la campagne le 1er septembre puis son élargissement progressif à tous les majeurs.
suite au pass sanitaire , pas encore vaccinal
jusqu'à 800.000 pass sanitaires risquent d'être désactivés samedi, faute de dose de rappel (info)
jusqu'à 800.000 pass sanitaires risquent d'être désactivés samedi, faute de dose de rappel (info)
Donc les personnes qui ont acceptées de recevoir les deux premières doses de vaccin mais qui, pour une raison ou une autre (impossibilité de trouver un créneau horaire, impossibilité de se déplacer, maladie, horaires de trail surchargés etc.…) ne peuvent pas faire la troisième dose en temps et en heure seront traitées comme des parias exactement comme les non vaccinés.
Et avec cette mesure E. Macron pense toujours gagner l'élection présidentielle. Assurément il vit sur une autre planète.
"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Le membre suivant remercie pour ce message :
Ninas
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est précisé que le pass sera désactivé que si le rappel n'a pas été fait au plus tard 7 mois apres la deuxième injection . Ce qui laisse une grande marge , il y a pas mal de créneaux disponible , mon rendez vous passé , je n'ai eu que 5 jours d'attente.
j'ai fait un topic à part... on s'y retrouve plus ! et pour répondre, je crois que beaucoup en on marre de la vaccination ! Pourquoi ? à force de nous rabâcher qu'il faut se faire vacciner, le gouvernement devrait faire des spots publicitaires ludiques, mais réalistes pour motiver et inciter à la vaccination !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as du le faire en même temps que je postais un message, du coup celui ci est HS ^^
Sinon, je suis plutôt d'accord avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 7 mois c'est large... ca fait 15 mai. Selon covid tracker il y avait 9.7M de personnes doublement vaccinées à ce moment. Même s'il y à 800.000 pass qui risquent d'être désactivés (chiffre certainement surrestimé selon l'article) ca veut dire quand même qu'il a déjà été réactivé pour 8.9M de personnes.
Et des centres ont été de nouveau ouverts depuis. Il y a des RDV de disponibles. Ma compagne qui devait être vaccinée cette semaine a eu sa troisième dose il y a deux semaines... Elle a pris un nouveau RDV et annulé l'ancien (c'est pas la date qui allait pas car elle était largement dans les clous mais le lieu, avec le nouveau RDV elle n'a pas été obligée de courir au CHU de l'autre côté de la ville)
800.000 pass désactivés c'est moins de 10% des 8.9M de réactivés par la 3ème dose pour les vaccinés de cette période. Je veux bien croire que pour certains c'est parce qu'il n'ont pas fait le nécessaire pour prendre RDV (Personnes qui ont du mal avec la technique et doctolib, par manque de renseignements,...), mais il doit quand même y avoir aussi un nombre dans le tas qui ont changé d'avis et ne veulent pas de cette 3ème dose (et là c'est incompréhensible par contre)
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
mais il doit quand même y avoir aussi un nombre dans le tas qui ont changé d'avis et ne veulent pas de cette 3ème dose (et là c'est incompréhensible par contre)
oui en même temps pour te répondre, ils changent d'avis parce que l'info sur la vaccination est passé sous silence et on ne lit que des messages négatifs sur les rappels ! c'est un manque de communication positif qu'il faudrait lancer !! pas ces personnes qui sont au bord de leur lit d'hôpital souffrant de la covid, mais quelque chose de positif ! oui je me répète et j'en suis convaincue le pourquoi qu'il y ait autant de personne qui ne font pas leur rapel…!!
Je me suis vacciné 3ème dose ce matin. C'est impressionnant comment il y avait beaucoup moins de monde que pour la deuxième au CHU. Ou alors c'est qu'il y a beaucoup plus de centres ouverts dans le coin
Hilda
Merci de votre amitié
Là ça va il y a de la place. Mais il y a quelques semaines c'était vraiment la galère ! Surtout si vous vouliez du Pfizer. C'est peut être pour ça qu'il y a moins de monde maintenant. On a dû être nombreux à se jeter sur le rappel dès que l'on a été éligible pour le faire.
c'est un manque de communication positif qu'il faudrait lancer !!
Nous avons eu beaucoup de communication de propagande et pas assez de réelle information scientifique ... Pas pour moi, je sais a quoi m'en tenir... C'était le cafouillage a tous les étages et depuis le début...qui a engendré beaucoup de méfiance...
il y a beaucoup de centres ouverts en plus, ibel. Ils y ont été obligés, de réouvrir ou ouvrir d'autres centres, vu les annonces de ces derniers temps. J'ai fait ma 3eme dose (c'est un rappel) il y a 3 semaines environ : un monde fou ! et il faisait un froid de canard, un vent de tous les diables... de quoi attraper la mort avant le covid lol
Ninas
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
"Y'love Music 2023
De toute façon, qu'elle soit appelée rappel ou autre, cette dose était nécessaire... Bien dommage que certains baissent les bras.
Ils parlent du nouveau vaccin (novavax ) pour décider les frileux non vaccinés, les inquiets des vaccins arn-messager, ou ceux qui ont laissé passer la date fatidique d'aujourd'hui...