Tous les vieux Disney... des années 50 et 60... ils ont vieilli, oui... mais quelles merveilles pour l'époque ! et quels beaux dessins, non agressifs...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Puck
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
La belle et la bête (qui est un véritable chef d'oeuvre), Alladin (dont le génie est un des meilleurs personnages Disney), La belle au bois dormant, Mulan, Vaïana, La Reine des Neiges, Le bossu de notre Dame, Volt star malgré lui, Cendrillon
Mais si je ne devais en retenir qu'un ce serait celui ci :
Il y a tout dans Raiponce : la princesse attachante, l'histoire d'amour, l'aventure, les super chansons, les décors magnifiques et l'humour omniprésent. C'est le cocktail parfait !
C'est d'ailleurs le film qui a relancé complètement la machine du côté du studio Disney. Avec "La princesse et la grenouille" l'année d'avant qui avait un peu marché, Raiponce a cartonné et a grandement contribué au retour des princesses, avec des héroïnes beaucoup plus modernes. "Raiponce" a été en quelque sorte le début d'une nouvelle ère de princesses qui ont pu arriver après elle telles Mérida (Rebelle), Elsa et Anna (La reine des neiges) ou Vaïana
Même s'il y en a plein qui sont super, pour moi Raiponce est sans contestation possible le meilleur