[INÉDIT] REMBOB'ina se penche sur la condition des homosexuels dans les années 70. Patrick Cohen reçoit Hervé Liffran et Odon Vallet [Extrait] A 21h Rembob INA "La condition des homosexuels dans les années 70"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : dans ces années-là, la norme était le mariage homme et femme et faire des enfants ! il a fallu attendre mai 68 pour que la question homosexuelle devient en effet peu à peu un enjeu de société en créant des mouvements de liberté d'homosexuel et de libération des femmes ! et enfin l'homosexualité cesse d'être un tabou et se banalise… on voit apparaitre de nombreux établissements gays se créent… la liberté d'être sois est reconnu, mais pas accepter encore, voir en 2022 ça reste tabou ! et pourtant l'homosexualité a toujours existé depuis que l'homme est sur cette terre..... je regarderai ce doc en replay !
j'ai vu hier soir qu'une parade pour reconnaitre l'homosexualité (j'ai pas retenu le nom de l'événement) avait eu en 1979 en ville de Berlin. Le but était demander des droits et aussi être reconnu comme un être humain et pas une bête étrange.
Salutation depuis la Suisse
Le membre suivant remercie pour ce message :
Karilov
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
a connaitre plusieurs couples de ma genération , c'est a dire 70 ou plus, j'ai l'impression que c'etait plus facile pour les garçons que pour les filles de se faire accepter
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires