Retrouver le tonus et l’énergie, perdre quelques kilos, gagner en muscles : voilà des objectifs qui demandent un investissement physique. Faites appel à un coach sportif pour accompagner l’évolution de vos exercices et vous conseiller sur les bonnes habitudes à adopter, tant sur le plan nutritionnel que sportif, voire psychologique.
A titre perso, pas besoin d'un coach pour garder la forme, je fais tout les jours des activités physisque et pour les repas un peut plus de légume seraient idéales, mais j'ai encore de l'énergie pour mon quotidien. Tous ça malgrés un petit soucis avec ma jambes droite qui a moins de muscles.
Salutation depuis la Suisse
Le membre suivant remercie pour ce message :
Karilov
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Ici pour améliorer sa condition physique, il y a les fitness avec un profs de gym agrée et diplômer. Sinon pour faire à la maison, les vidéos disponible sur le net peut aider pour atant que ça vient de site correct et pas des charlatant de tout poil. A chacun de bien selectionner son choix, moi j'ai pu en voir venant de physiothérapeute ou de prof de gym reconnu.
Salutation depuis la Suisse
Gustine
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Mon kiné me disait que..... arrivée a un "certain" âge, en l'occurrence la mien, pas besoin de salle de sport ni de coach, le train-train quotidien suffit... assorti d'une bonne marche de temps en temps... J'ai adopté cette façon de vivre.
Pas forcément besoin, j'étais très sportif avant et je m'y connais assez pour définir un plan d'entrainement et me motiver. Mais pour les novices c'est une bonne idée, histoire de ne pas faire n'importe quoi. Et pour ceux qui en ont besoin, de trouver un appui moral pour la motivation
Pas de coach, mais j'ai un groupe Whatsapp avec deux amies. Plus que la motivation c'est surtout très sympa de converser à distance sur notre entrainement. Et, les fois où nos horaires coïncident on se fait des séances de sport communes en visioconférence
Tou-tou-tou-you-tou ^^
papacoz
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Pas de coach, mais j'ai un groupe Whatsapp avec deux amies.
c'est pour muscler le pouce seulement
sortir marcher 1 h le matin et 1h30 l'après midi
très bon départ pour garder la forme
Bah, j'ai déjà la forme, j'ai juste quelques kilos à perdre pour arriver à mon poids idéal (suis a 79, pour descendre à 76...)
Les seances de sport à la maison c'est très bien. Quand on travaille en semaine et qu'on a une vie de famille à côté il est impossible de faire 2-3 heures de marche dans la journée
1h de sport en semaine un jour sur deux ca va, entre muscu et cardio, suffit d'avoir l'entrainement adapté. Et le WE c'est séance de jogging.
Le groupe Whatsapp sert bien pour s'envoyer des messages, se motiver et dire ou en en est de nos programmes, et se donner rdv pour des scéances communes en vidéo
La technologie est très utile si on sait s'en servir. Ca ne sert pas uniquement à se "muscler le pouce"
Puck
Merci de votre amitié
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Je marchais tous les jours + d'1 heure quand je travaillais.... Je descendais du Train et le reste à pied. de gare du Nord à Chaussée d'Antin.... mais pas le soir... là je devais courir les marches du métro-train pour ne pas rater ce dernier, et récupérer mes enfants à la sortie de l'étude.... C'était la belle époque avec mes talons hauts. L'époque du "je suis en forme" :love3:
Pas besoin de coach à mon âge, cours de gym et yoga une fois par semaine, marche 10/12kms une à 2 fois/semaine + les escaliers quasi tous les jours, ça va le faire
Je marchais tous les jours + d'1 heure quand je travaillais.... Je descendais du Train et le reste à pied. de gare du Nord à Chaussée d'Antin.... mais pas le soir... là je devais courir les marches du métro-train pour ne pas rater ce dernier, et récupérer mes enfants à la sortie de l'étude.... C'était la belle époque avec mes talons hauts. L'époque du "je suis en forme" :love3: