Une mesure attendue par beaucoup de Français. Le ministre de la Santé Olivier Véran a estimé que le port du masque obligatoire pourrait bientôt être supprimé. BFM
Citation :
"Le masque en extérieur, c'est fait aujourd'hui, sauf sur décision des préfets. En intérieur, c'est quand le virus circule beaucoup moins"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : j'entends dire "je continuerais à le mettre" la parano s'est installé ! et hâte de voir les antivax tout commencer à porter des masques, pour la seule raison qu'il sera interdit 🤪
Ca parait effectivement un peu prématuré et ça va faire bizarre...
Chacun pourra continuer à le porter s'il le veut, mais sachant que le masque est plutôt destiné à protéger les autres en évitant de leur balancer des postillons, on sera donc à la merci de la décision des autres...
Pour ma part, vu que je suis au milieu du public très souvent dans le cadre de mon boulot, ça me plait moyennement...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Karilov
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
aucune logique sanitaire, avec les memes chiffres de soins critiques, vous ave (z remarqué qu'on ne dit plus réa ...hé hé... et de décés on nous aurait barricadés il y a un an
oui je sais c'est politique....n'empeche que, comme on dit classiquement, un airbus se crashe encore tous les jours, mais pas grave
je me demande si je ne vais pas devenir complotiste...sur un jeu, je connais 2 femmes (nous sommes 15 dans cette equipe) l'une au Quebec qui a des démangeaisons a devenir folle après le rappel, et qui est traitée par photometrie a l'hopital 1 jour sur 2, et l'autre en France qui a une anémie tres forte, transfusion, fer etdc*
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
papacoz
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Aujourd'hui, j'ai pu enlever le masque même dans le magasin. Annoncé hier par notre ministre de la santé, plusieurs restrictions sont levées depuis ce matin. Un suivi sera fait sur le nombre d'hospitalisation.
Salutation depuis la Suisse
poussinfanget
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Plus de masque sauf dans les transports publics , moi qui ne suis pas vaccinée je n'ai pas osé aller dans les magasins , j'attends de voir si le covid va empirer ...
Je pense à la grippe espagnole qui était aussi dangereuse pendant deux ans , qui a disparu sans vaccins et n'est jamais revenue !!
On entend plus Olivier Véreux nous sortir des âneries. Il est malade ?
le 16/02/2022 à 10:23
Le ministre de la santé et des solidarités, Olivier Véran, a envisagé la fin du port du masque en intérieur pour la mi-mars « si les conditions sont réunies ».
... faut suivre les infos mon cher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...
Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours