Une phrase sur laquelle Claire Chazal a rebondi, "Juste le président russe..." L'acteur s'est alors emporté : "De quoi ? Parce que vous pensez que c'est un Hitler ? Il a fait quoi, des holocaustes ?" La journaliste ne s'est alors pas démontée en lui retorquant : "Je ne dirai jamais que c'est Hitler, mais on peut s'interroger sur les droits de l'homme en Russie, Gérard Depardieu." Claire Chazal a notamment argumenté en mettant en avant la situation de l'opposant russe Alexeï Navalny, auteur d'une enquête sur le système de corruption de Vladimir Poutine et détenu dans une prison russe depuis mi-janvier. Un échange houleux que Gérard Depardieu a conclu en indiquant qu'il ne se mêlait jamais de politique quand il allait dans un pays étranger. source
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : un grand acteur qui a fui la France, la Belgique pour se nationaliser Russe ! et maintenant ??
L'acteur français Gérard Depardieu, proche du président russe Vladimir Poutine, a appelé à "arrêter les armes et négocier" dans une déclaration à l'AFP mardi, au sixième jour de l'invasion russe de l'Ukraine...actu.orange.fr/...ici
Une bonne action là !
Le membre suivant remercie pour ce message :
Luna
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Login : 20/06/2021
Localité : Dans un coin de la Lune des Pays de la Loire...
S’il a une influence sur Poutine ça se verra vite ou pas ! et si seulement son talent parvenait à traverser l’armure du dirigeant Poutine et à le ramener à plus d’humanité..... On se prend à rêver…
J'ai toujours détesté l'homme mais apprécié l'acteur . Mais surtout le chanteur dans son album hommage à Barbara . Je l'ai réellement découvert là , avec toute sa sensibilité . L'image la plus claire de lui est ce bon vivant prêt à tout pour la bonne chair , le plaisir immédiat . La conscience politique ou citoyenne : que nenni , il ne sait pas ce que ça veut dire et ne cherche pas à s'encombrer avec ça . C'est le plaisir immédiat permanent . Le reste autour n'existe pas . Ou si peu , ou si rarement ... Je le perçois comme un petit enfant meurtri qui se cache encore derrière ses exubérances toujours incompréhensibles , pour lui-même , et les autres . Son exubérance masque la fragilité , l'homme en souffrance ...