depuis le début de la covid je ne suis ps allée… le choix du moment est tellement médiocre... des suites, l'entre soi du casting.... des places de ciné hors de prix 12,50 € la place... avec couloir horrible de publicités… bref, pas très difficile comme analyse.... et en face les plateformes de streaming !
peu avant le covid, et plus du tout depuis... on les verra à la télévision... Et ave netflix et des films gratuits sur you tube, on a de quoi passer la soirée sans problème...
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Le plaisir sur grand toile, le son plus fort, plus nette et surtout l'ambiance d une salle de ciné.... C'est le mieux... depuis Covid pas retourné mais on programme Avec Flo, une prochaine séance...
Je ne suis pas allée au cinéma depuis belle lurette.. la flemme de ressortir.. mais il est vrai que regarder un film sur grand écran , c'est autre chose que sur un écran télé!
Si le film me plaît, j'arrive à "entrer" dans l'histoire aussi bien en regardant sur petit écran que sur grand écran. Il faut dire aussi qu'on "voit" plus l'image sur petit écran... On a une meilleure vue synoptique.
Karilov
Merci de votre amitié
Quand un film m'interresse vraiment et que je ne veux pas le louper (style le dernier James Bond), ou pour la petite s'il y a un truc bien pour elle (Style les Disney ou des films sympas comme "Poly"). On va dire 3 ou 4 fois par an...
Rien à voir avec le milieu des années 2000-2010 quand je n'avais pas de TV et que j'habitais en face du ciné de la ville. J'y allais 3 ou 4 fois aussi... mais par semaine
Hilda
Merci de votre amitié
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
J'aime beaucoup y aller. Surtout depuis le covid parce que les salles sont loin d'être pleines. Quant à la fréquence ça dépend des sorties qui me plaisent.
Lorsque je vais au cinéma c'est quand je veux voir un film qui me plait après avoir vu la bande-annonce.
Le dernier film que j'ai vu c'est "Qu'est-ce qu'on a tous fait au bon Dieu ?" et j'avoue que j'ai passé un excellent moment. J'ai bien rigolé et ça m'a fait énormément du bien
Avant ce film, le dernier film que j'ai vu remonte à 2018 car j'ai vu "Mission Impossible : Fallout". La touche qu'il y avait durant la séance de cinéma c'est que le film était en version 4 DX c'est-à-dire qu'au moment de certaines scènes du film et bien le fauteuil bougeait où il y avait une animation dans la salle comme au moment du saut en parachute il y à un éclair et bien à chaque côté de l'écran il y avait une lumière style éclair qui est apparue au moment même où sur l'écran ciné l'éclair est apparut J'ai plein d'autres exemples que je ne vais pas dévoilés (pour garder le mystère) et au final j'ai adoré cette séance de cinéma. Je me suis même dit que je retenterai l'expérience 4 DX au cinéma juste pour le plaisir.
Concernant les publicités, cela ne me gène pas car cela fait partie du charme de la séance de cinéma.
Ce que j'apprécie dans une séance de cinéma, c'est l'ambiance et l'atmosphère dans la salle de cinéma comme dans tout le cinéma aussi et j'apprécie ma journée jusqu'à la soirée.
Bonne journée.
Pascalou
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Maestro des Jeux
Maestro des Jeux
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
J'aime le cinéma et aller au cinéma. Avant la crise sanitaire j'y allais au moins une fois par mois, la fermeture des salles a été une privation pour moi . La réouverture avec port du masque obligatoire a été une contrainte, je n'y suis donc retournée qu'occasionnellement. Aujourd'hui j'y vais de moins en moins, principalement à cause du prix, des incivilités des spectateurs et du manque de films qui éveillent mon intérêt.
Le ciel remplit d'étoiles est l'endroit où vit la magie et les rêves les plus fous
J'aime beaucoup le cinéma mais j'y vais beaucoup plus souvent à la mauvaise saison, presque pas l'été à part la semaine dernière, j'ai vu "là où chantent les écrevisses", des images superbes dans les marais de Caroline du Nord, une belle histoire doublée d'un suspense, je conseille !
Ça fait près de 20 ans que ne vais plus au cinéma : pourquoi ? A cause des salles immenses, des écrans géants, de la musique trop forte. Et pour finir, je suis agoraphobe.
"Reste toi-même car tenter de plaire à tout le monde et de s'adapter à chacun est dérisoire. Il y aura toujours des personnes qui t'apprécieront pour qui tu es".
J'adore le cinéma, mais, effectivement, le prix des places est abusé surtout si on tombe sur une bouse, ça fait cher payé. C'est pour cela que je soutiens le petit cinéma indépendant près de chez moi, ils font une carte d'abonnement de 10 places à 58 € soit 5.80 € la place.
killboal
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Dans ma jeunesse j'allais deux fois par semaine au cinéma de quartier avec un copain. Le mercredi toujours un nouveau film. A l'époque je cinéma était abordable. Un documentaire, les actualités, entracte (on pouvais s'acheter un esquimau) et le film. Maintenant publicité et le film, en plus le prix des places est devenu très cher. Je ne vais plus au cinéma. Je regarde les films à la télé.