CANNES - Rien ne se perd, tout se transforme. L’association marseillaise Les Nippones a donné une seconde vie au tapis rouge déplié lors du 74e festival de Cannes en 2021. À partir de ce red carpet usagé après la quinzaine dédiée au cinéma, l’association a fabriqué des sacs qu’elle vend sur les marchés locaux. source
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : bonne initiative
après les belles pourront dire "mon sac a été foulé par Brad Pitt, Tom Hanks, Virginie Efira" et j'en passe.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
quelle chance!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne sais pas si c'est parce que je ne suis pas très "people", mais je trouve cela un peu dégoutant... On récupère aussi leurs assiettes sales aussi, parce qu'ils sont connus ?
Genre : "j'ai dans ma collection un morceau de papier WC utilisé par Brad Pitt, c'est la pièce maitresse de ma collection !"
Je ne sais pas si on pourrait faire un sac avec...
Oui, j'ai du mal avec l'idolâtrie...
Mais la récup, sur le principe, c'est très bien, Cependant, si on avait juste fait de l'isolation avec ce tapis, ça aurait été bien aussi !
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
moi au contraire je trouve original et au lieu de jeter ce tapis rouge qui doit couter "la peau des fesses" à la ville donc aux habitants, autant le recycler!! un sac ce n'est pas si banal en fait… par contre je serais intéressée où va l'argent récupérer des ventes ?
après les belles pourront dire "mon sac a été foulé par Brad Pitt, Tom Hanks, Virginie Efira" et j'en passe.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
quelle chance!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
effectivement, la connerie et le besoin de paraitre croissant aussi vite que la montée des vibrations de la terre, toute start up naissante a raison de se ruer sur ce marché aussi vaste que le desert de Gobi
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires