INFO - Qatar : Le Qatar interdit les relations sexuelles entre personnes non mariées lors de la World Cup 2022 de football. (BFMTV)
Le Qatar n’autorisera pas les relations sexuelles entre personnes non mariées pendant la Coupe du monde 2022, que ce soient les joueurs ou les supporters. Des sanctions jusqu’à sept ans de prison peuvent être encourues.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Je ne comprends toujours pas que cette coupe du monde au Qatar ne soit pas boycottée ! C'est un pays où les droits sont bafoués ! Quelle honte !!!
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils font tout pour qu'on ne vienne pas chez eux assister à la World Cup. Manque plus qu'à interdire la bière et on est bons.
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils font tout pour qu'on ne vienne pas chez eux assister à la World Cup. Manque plus qu'à interdire la bière et on est bons.
De toutes façons la grande totalité des footballeurs n'ont aucune relation sexuelle durant une compétition, parce que c'est interdit par leur staff
Il y a encore le mythe que cela va réduire leurs performances car cela fait perdre de la testostérone, ainsi que le sexe est aussi un puissant anxiolytique naturel. Cela pour certains déséquilibrerait le système hormonal
Il y a aussi le fait que cela fait perdre des forces (car c'est un effort physique, même si moins intense qu'une séance de sport... quoique cela dépend ^^).
Et aussi le fait que les joueurs sont entre eux, avec en gros 2 matchs par semaines, et qu'ils ont besoin de restés concentrés et ne pas avoir l'esprit encombré par la bagatelle
Certains sélectionneurs laissent faire (me souvient que Jurgen Kligsmann qui a entrainé l'Allemagne puis les USA, n'en n'avait rienà faire et laisser ses joueurs libres) mais pas mal de coachs aujourd'hui l'interdisent
Le membre suivant remercie pour ce message :
Hilda
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Et aussi le fait que les joueurs sont entre eux, avec en gros 2 matchs par semaines, et qu'ils ont besoin de restés concentrés et ne pas avoir l'esprit encombré par la bagatelle
je pense, qu'au contraire, s'ils n'ont pas de rapports sexuels, cela peut les perturber, les obséder au point d'être en manque pour certains! Cela ferait donc l'effet inverse..
mais quoi... il faut présenter son livret de famille pour participer aux jeux olympiques ? Il faut peut-être, aussi, être mariés selon leur rite ?
Quand les émirs du Qatar viendront en France, dorénavant, plus question de leur offrir de soirées "cabaret", call-girl et plus si affinités comprise !!!
papacoz
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
je pense, qu'au contraire, s'ils n'ont pas de rapports sexuels, cela peut les perturber, les obséder au point d'être en manque pour certains! Cela ferait donc l'effet inverse..
à moins qu'ils se débrouillent entre eux et en cachette
je pense que c'est surtout valable pour les ""supporters""
pas de chambre à 1 lit si pas marié 2 chambres ( c'est bon pour le commerce )
c'est quand même absurde cette interdiction!!! je souris encore en relisant tout çà... ils sont malades ces Qatari.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est quand même absurde cette interdiction!!! je souris encore en relisant tout çà... ils sont malades ces Qatari.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De toutes façons je ne suis pas certaine que beaucoup de femmes supportrices avaient envie d'y aller. C'est assez hostile pour la gente féminine là bas.
l'alcool, il faudra faire comme eux : mettre le whisky dans la bouteille de coca... J'ai un neveu qui tient un restaurant au magreb... je peux vous dire que ça le fait bien rire... Les clients arrivent avec leur bouteille de coca... Il laisse faire, sinon ils perdaient la clientèle.
Puck
Merci de votre amitié
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
J'aimes pas la grande foule. Alors prendre l'avion pour aller dans un pays comme le qatar c'est sans moi, pas envie de faire lit à par avec mon homme ni de pouvoir pas boire ma bière devant un match de foot.
Salutation depuis la Suisse
papacoz
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
J'aimes pas la grande foule. Alors prendre l'avion pour aller dans un pays comme le qatar c'est sans moi, pas envie de faire lit à par avec mon homme ni de pouvoir pas boire ma bière devant un match de foot.
et en plus on voit mieux à la tv que dans le stade