Que savons-nous des frais à engager ?? rien que savons-nous du retour pour notre économie ?? rien que savons-nous de l'évolution des futurs sous-variants COVID qui pourraient devenir de plus en plus contagieux , voire dangereux.
ici ici
Et dans ce cas les pays peuvent fermer leurs frontières.
Bien trop de questions sans réponses pour juger de la décision à prendre.
Il faut laisser cela aux professionnels.
Le membre suivant remercie pour ce message :
uzeste
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
on sait qu'on a depassé l'enveloppe prévue et que les retombées sont médiocres pour ce genre d'evénement (c'est pas du tout une poule aux oeufs d'or) mais elisabeth levy est une polemiste à la zemmour, (on le voit à ses postures politiques, ses tournures de langage etc) donc il n'y a rien à en attendre
Faut pas croire qu'on organise les JO juste pour la gloire. C'est pour qu'il y aie retour sur investissement et faire de la promo pour visiter le pays.
Perso ce que je crains le plus c'est le comportement de certaines personnes qui peuvent donner une mauvaise image du pays. On verra si les amis de Mélenchon arrivent à se tenir déjà.
On peut avoir son avis personnel sans apporter des chiffres non ? et donc pour moi l'urgence écologique ( les travaux, les déplacements des sportifs et spectateurs depuis leur pays d'origine, le nettoyage des villes sont tout sauf écologiques. Sans compter les problèmes de sécurités et sanitaires.) mériterait qu'on se pose sincèrement la question de l'intérêt, cette débandade d'argent publique, qui cherche à vendre du rêve, coûte inutilement cher, pour satisfaire l'intérêt de quelques-uns.... et si cela se fait, qui est une évidence, j'espère que l'organisation sera mieux concentrer sur la sécurité et non de faire un flop comme " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"
Prévenir les délais ? Ça fait combien d'années que c'est en préparation ? Annuler ça au dernier moment coûterait surement plus cher qu'autre chose. Et pour le refiler a qui en plus ? A un pays qui devra l'organiser en précipitation ? Merci du cadeau.
Et les athlètes, les fédérations qui se préparent depuis des années ?
Les gens se rendent tellement pas compte quand ils disent des trucs comme ça. Pour ramener ça a notre niveau c'est comme si on annulait un mariage prévu depuis des années" parce que bon se marier c'est pas écologique."
La encore si les gens ne veulent plus de JO ils ont juste a ne pas les regarder.
Si c'était annulé, ça se passerait ailleurs... les fédés je ne vais pas pleurer pour elles... à part la paperasse, les dossiers etc... Quant aux athlètes, où que cela ait lieu, il n'y aura que le changement de climat qui pourra influer... S'entraîner tous les jours, c'est leur job.
Et les JO ce n'est pas toute la vie d'un athlète. Il y a beaucoup d'autres championnats pour prouver leur valeur.
Les JO c'est la cerise sur le gâteau... s'ils ne devaient plus exister, restent les championnats du monde pour célébrer l'élite.