Microsoft annonce dans la joie et l'allégresse que la Xbox One s'est vendue à 2 millions d'unités en l'espace de 18 jours et ce à travers les 13 territoires où la console est sortie. Microsoft surenchérit en précisant que cela équivaut à 111.111 machines vendues par jour depuis le 22 novembre dernier.
De plus, on apprend que depuis cette date, les consommateurs ont passé 83 millions d'heures sur les jeux, la télévision ou bien encore les applications. En matière de chiffres rigolos, sachez que les possesseurs de la machine ont débloqué 39 millions de succès, ceci équivalant à pas moins de 595 millions de points Gamerscore.
Enfin, John Love (un véritable amour ce type), directeur de la branche "jeu vidéo" chez Amazon rajoute :
« La demande pour les consoles next-gen continue d'être très forte. Au plus fort de la demande, les consommateurs commandaient 1.000 Xbox One par minute sur Amazon.com.»
A ce sujet, les enseignes GameStop et Walmart se font l'écho d'Amazon en parlant de très forte demande de la part des consommateurs tout en rajoutant qu'elles travaillaient conjointement avec Microsoft pour être rapidement réapprovisionnées.
Et vous, sur quoi jouez-vous ?
Le membre suivant remercie pour ce message :