Alors que la France métropolitaine est désormais entièrement touchée par la sécheresse, des élus LFI et écologistes dénoncent le traitement de faveur réservé aux golfs, toujours autorisés à arroser leur terrain.
Mais tout le monde n'est pas logé à la même enseigne, dénoncent certains élus écologistes et insoumis, en ciblant les terrains de golf.
Invité de CNews mardi 2 août, le député des Bouches-du-Rhône Manuel Bompard a jugé inacceptable que des secteurs, "par exemple les golfs" soient "exonérés de mesures de restriction" d'eau. "Décision de classe inacceptable"
Le golf, et tous les sports sont des loisirs. L'eau est vitale... Je ne crois pas qu'il y ait d'autres questions à se poser.
De la même façon que les cultures vont changer avec le climat, il faudra aussi changer non loisirs ( c'est quand même moindre mal). Il faudra aller au nord pour faire du golf, ça deviendra encore plus select !
Tu as entièrement raison ... mais il existe aussi des hommes et des femmes pour qui le sport est une profession et pas seulement un loisir !