Oliver Stone va réaliser un film sur Snowden Le réalisateur a racheté les droits d'un livre sur le lanceur d'alerte écrit par un journaliste du Guardian. Un projet de film concurrent de celui de Sony Pictures auquel collabore Glenn Greenwald.
2015 verra deux longs métrages sur Edward Snowden s’affronter. Celui produit par Sony Pictures qui va adapter le livre Nulle part où se cacher de Glenn Greenwald, le collaborateur du lanceur d'alerte. Et celui d’Oliver Stone qui vient de rafler les droits de l’ouvrage The Snowden Files: the inside story of the world's most wanted man du journaliste Luke Harding, paru chez Vintage au mois de février dernier. C’est ce que révèle le journal britannique The Guardian qui annonce également collaborer au projet.
Moritz Borman, fidèle compagnon d’Oliver Stone, produira le long métrage avec d’autres sociétés européennes. Le réalisateur aurait déjà commencé à écrire le scénario pour un début de tournage avant la fin de l’année. "C’est l’une des plus grandes histoires de notre temps", aurait déclaré Stone.
Le livre, salué par le New York Times pour sa narration proche du thriller cinématographique, a été très critiqué par Glenn Greenwald. Il reproche à l’auteur de n’avoir jamais rencontré Edward Snowden. Luke Harding se serait en effet contenté d’interviewer seulement Glenn Greenwald. Ces projets concurrents promettent de belles passes d'armes entre les deux hommes. Source: The Guardian
mais ber ! je sais que tout est censuré ! la chance de voir un film dans sa vérité c'est qu'il soit produit pas un indépendant ! la CIA n'empêchera rien, car le film partira des USA pour être produit !
les accidents ca n'arrive pas que aux autre . un producteur qui a un accident de voiture un studio qui brule a cause d'un court circuit . beaucoup d'autre chose peuvent aussi arriver lorsque ca risque de mettre un pays en dificulter sur l'internationnal
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
SUIVI HUFFINGTONPOST.FR Edward Snowden est désormais citoyen russe .
À Sa Demande,Snowden Obtient La Nationalité Russe Cet employé CIA/NSA révéla au monde en juin 2013 l'existence de programmes de surveillance de masseet totalement illégaux. Il se réfugia le 31/7/2013 en Russie,seul pays lui offrant l'asile politique.
Ironiser de la sorte pour un lanceur d’alerte qui a démontré comment les dirigeants européens étaient espionnés et à qui la France n’a pas donné l’asile politique n’est pas très digne d’un élu européen Renaissance et des valeurs de liberté et progressistes qu’il véhicule....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Pauvre Snowden, c’est le pire moment pour obtenir la nationalité russe (déjà qu’en temps normal, c'est pas un passeport très puissant)