Des dizaines de milliers d’ouvriers migrants ont travaillé sur ces immenses chantiers, sans même que la FIFA n’exige initialement et ne conditionne le respect élémentaire du droit international du travail. En février 2021, le journal anglais The Guardian a estimé que plus de 6500 ouvriers immigrés avaient péri, parfois directement sur les chantiers de la Coupe du Monde ou en raison des conditions terribles de travail qu’ils avaient subi et qui avaient entrainé de nombreuses maladies et chocs fatals sur leurs organismes ......... source
Qatar 2022: allez-vous boycotter les matchs de la Coupe du monde de football à la télévision ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Si l'on veut défendre les droits humains et lutter contre le financement du terrorisme, alors il faut boycotter la coupe du monde au Qatar !! Si vous trouvez que les footballeurs sont déconnectés des réalités, donc il faut arrêter de regarder des matchs de football tout simplement.....
Épatant cette prise de conscience, pour ce parti qui fait commerce et clientélisme du vote communautaire!
Entre Mélanchon en roue libre, la patrouille de la morale et la vertu qui les rattrape, voilà il pas qu'ils viennent de se rappeler que le Quatar n'est pas à proprement parler un état social démocrate, on progresse doucement aux LFI!
Manquerait plus qu'ils dénoncent la brutalité du régime iranien, pour je prenne ma carte, ha bin non j'habite pas là, tant pis je tenterais de devenir écolo, ou pas.
Le membre suivant remercie pour ce message :
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Comment peut-on boycotter les matchs de foot au Qatar ? Moi je boycotte tout le football de toutes façons, alors c'est pas un problème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comment peut-on boycotter les matchs de foot au Qatar ?
c'est surtout ce que ça représente derrière ces spectacles… Les souffrances des ouvriers venus d'Inde, Pakistan etc. pour, nourrir leur famille, restées dans leur pays.. Combien de mort, il a fallu pour construire ce stade, un bouffeur d'énergie et à côté des hommes et des femmes et des enfants meurent de soif… comment peut-on ne pas réagir devant cette monstruosité et décadence quand la terre souffre de ce dérèglement climatique ???? boycotter le foot c'est un symbole et non parce qu'on n'aime pas le foot !! je suis révoltée de cette coupe du monde et surtout de l'indécence vis-à-vis des citoyens du monde en souffrance!!
Tout à fait d'accord avec toi aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis assez déçue car j'aurais bien voulu boycotter plus que d'habitude, mais je n'ai jamais regardé de sport de ma vie, donc je peux difficilement faire moins...
Le membre suivant remercie pour ce message :
lalain
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
Quand meme un peu tard pour dénoncer ce qui aurait pu l’être lors de l’attribution. Pas sérieux tout cela. Comment noyer le poisson! Il y a tellement de choses à dire actuellement sur le fonctionnement de LFI et des avatars de certains de ses membres !
Monsieur Corbière et ses copains auraient du s'inscrire sur le forum pour se tenir au courant de ce qui se passait ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] entre 2010 et 2022 ils ont fait quoi ????
Les JO à peking était une monstre catastrophe écologique. Sotchi a été pas mieux. Les 2 ont construit des infrastrucures juste pour les jeux rien a été prévu après les jeux. Pour le Qatar c'est pas que le niveau écolo mais surtout humain avec ces ouvriers payés misérablement pour juste le prestige d'émir plein de frics. Il y a rien de correct pour attribuer ces mondiaux. C'est un grand dommage pour le foot et les amateurs de beau match comme moi.
Pour moi, c'est pas le côté écolo qui me fait tiquer le plus, mais c'est surtout qu'on confie ce genre d'événements à des pays très loin des critères démocratiques en vigueurs dans les états où ces mêmes organisations CIO, FIFA s'engraissent éhontément!
J'ai cru comprendre que beaucoup sur petite feuille se sentaient concernés par l'écologie, je vous ai trouvé un truc qui va vous mettre de bonne humeur toute la journée!
Plus de 160 vols quotidiens à coût réduit, soit plus d'un avion toutes les 10 minutes, seront proposés aux supporteurs résidant dans les pays voisins du Qatar durant la Coupe du monde de football, du 20 novembre au 18 décembre. L'information de L'Obs de ce mardi 27 septembre fait énormément réagir.
Dès le début quand la fifa a attribué cette coupe du monde. Il y a eu des souspitions de corruption. Et pourquoi attribuer une coupe du monde à un pays qui a pas la culture du foot contrairement au bresil ou la france par exemple. Il y a sans aucun une histoire de fric et rien de sportif. J'espère que les prochaines coupes auront lieu dans un pays où le foot est populaire, respectueux des supportrices et pour l'ensemble des personnnes qui participent de loin ou de près aux derroulement de la manifestation. Moi je vais quand même regarder des matchs surtout pour le jeu et voir aussi les joueurs de mon pays et les allemands pays de mon homme.