Oui, mais y'a des films qu'il faut voir sur grand écran... comme les Marvel et là, on va aller voir Avatar 2 en 3D, ça va être magique comme le 1er que j'ai adoré !!
Le problème, si tout le monde déserte les cinémas, les producteurs, réalisateurs ne pourront plus faire de film pour le cinéma et donc favoriser le streaming!! ce qui va être discriminatoire pour ceux qui n'ont pas d'abonnement sur les sites de streaming !
ils gagnent plus avec les tv la vente de dvd et internet que les salles
çà fait plus de 40 ans que je n'ai pas mis les pieds dans une salle de cinéma
oh ! possible… mais comme je l'ai dit, c'est discriminatoire !! En fait la covid a fait aussi plus de dégâts qu'on le croit !!! avec le confinement ça favorisé le streaming !!
La Covid n'a fait que déshabitué et changer les habitudes ! Il y a déjà 5 ans que je ne vais plus au cinéma . Pourtant j'y allais tous les Dimanche en saison hivernal et à la sortie un pot ou un resto . Sur les 300 films annuels français , 90 % sont des navets . Et les prix ne faisaient que grimper .
De quoi pouvoir se payer Netflix en remplacement .
Lydie a donné un avis positif
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
ils gagnent plus avec les tv la vente de dvd et internet que les salles
çà fait plus de 40 ans que je n'ai pas mis les pieds dans une salle de cinéma
oh ! possible… mais comme je l'ai dit, c'est discriminatoire !! En fait la covid a fait aussi plus de dégâts qu'on le croit !!! avec le confinement ça favorisé le streaming !!
même avec le covid les majors du cinéma son de plus en plus riche
aller au cinéma c'est enrichir les riches
voir un film grâce à internet c'est la démocratisation du cinéma
C'est vrai que la qualité des films français ne sont pas encourageants !! et une place moyenne de ciné de 10.5 €. ... peut dégringoler jusqu'à 8 € et se monter jusqu'à 14 € ... alors quand on est deux ça monte déjà pas mal, mais une famille avec 2 ou 3 enfants ça fait un sacré budget et tu as raison de le souligner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "De quoi pouvoir se payer Netflix en remplacement ."
Le problème, si tout le monde déserte les cinémas, les producteurs, réalisateurs ne pourront plus faire de film pour le cinéma et donc favoriser le streaming!
je suis d'accord, perso je n'ai pas Netflix, j'adore le cinéma mais je refuse de payer 10,6 euros pour voir un film ... avant le senior ne payait que 7,5 euros, maintenant après 19h ça passe plein tarif et souvent les séances sont après 19h15, alors s'ils veulent un peu plus de monde dans les salles, ils baissent les tarifs !!!
Le prix me fait reculer aussi, à moins d'aller à la séance du matin mais j'ai souvent d'autres choses à faire à ce moment de la journée le week-end (courses, ménage)
Le cinéma est à 20 minutes à pied de chez moi (je n'ai pas de voiture) donc ça me dissuade aussi.
Les films français ne m'attirent plus. Je trouve souvent qu'ils sont lourds côté humour.
Vrai que le prix ralentit ma venue... mais comme dit Lydie pour certains films la grande toile est le mieux tel Avatar et en 3D c'est génial.... le premier m'a ravie... Et je suis fane des marvel et de la série films des Star Wars... et bien d'autres... Mais voilà sans voiture ou transport on ne peut y aller de chez moi.. donc J'y vais 3/4 fais par an, simplement... Avant j'avais ma carte d'abonnement à l'année... c'est rentable pour une fane comme moi, qui y allait une fois pour semaine... Oui qu'ils baissent les prix... et Neflix et Amazone Prime ça fait aussi une sacrée concurrence ...
Il y a pas de salle à moins de 10 km de chez moi. Et les film proposer sont pas ceux qui m'attire le plus. Les film j'attends leurs passage à la tv. J'ai aucun abonnement de streamming.
Un grand écran à la maison et le grand écran au ciné,: c'est pas la même chose . J'adore aller au ciné , surtout sans rater les pubs et les bandes-annonces . Dans le cas contraire , c'est une séance ciné en partie gâchée ... Mais le prix d'une place aujourd'hui , seul(e) ou en famille , ce n'est juste plus accessible . Trop cher , beaucoup trop cher .
Karilov
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
un ciné independant, avec une carte valable 2 ans 6.10 la place; je le soutiens a fond, il ferme ses 6 salles le lundi le jeudi et le vendredi, faute de clientéle suffisante, ça me désole
de meme que de nombreux boulangers vont fermer avec le prix de l'energie
que les restos deviennent plus cher en raison de la meme cause, plus le prix des matières premieres
on va bientot tous vivre dans le metaverse
oui je sais je suis Hs.... :annesophie:Lydie
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
un ciné independant, avec une carte valable 2 ans 6.10 la place; je le soutiens a fond, il ferme ses 6 salles le lundi le jeudi et le vendredi, faute de clientéle suffisante, ça me désole
de meme que de nombreux boulangers vont fermer avec le prix de l'energie
que les restos deviennent plus cher en raison de la meme cause, plus le prix des matières premieres
on va bientot tous vivre dans le metaverse
oui je sais je suis Hs.... Lydie
c'est la dégringolade pour tout
Même Neflix a augmenté ses prix, les replays de TF1 et M6 sont payantes si tu ne veux plus de pub ! alors, je dis que les sites illégaux de téléchargement ont de beaux jours devant eux !! malheureusement, mais la culture sera pour les "riche" !! on revient en arrière… un monde dans lequel seront diviser les couches sociales et qui amènera le chaos !! Désolée pas très rigolo !!!