Depuis dimanche 6 novembre, le département de Seine-et-Marne subit une attaque informatique d'envergure. Les services numériques ne sont plus opérationnels".
le département a expliqué un impact important pour le grand public, particulièrement dans les 14 Maisons de solidarité de Seine-et-Marne, en charge notamment du versement des prestations sociales et du RSA. Injoignables par téléphone, leurs agents ne peuvent pas se connecter aux serveurs, ce qui bloque pour l'heure les prestations. source
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : la criminalité se déplace vers le cyber !! Il faut considérer ces pirates comme des terroristes et les punir comme tel !!
C'est pas nouveau, toutes les administrations sont la cible de pirates et hackers et les services informatiques bloquent ces attaques régulièrement, voire quotidiennement.
Parfois certaines attaques sont plus fortes que d'autres, et ça crée ces blocages, j'ai déjà connu ça dans mon entreprise. Là ça ne fait que 2 jours...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Puck
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes