LE JOUR D’APRES « Une tempête ne survenant qu'une fois par génération » est en train de se renforcer et va rendre les déplacements très dangereux
20 Minutes avec AFP
[size=18]Des milliers de vols retardés ou annulés à l'approche de Noël, des températures glaciales et de fortes chutes de neige : les premiers effets d'une tempête comme on n'en voit «qu'une fois par génération» se faisaient ressentir jeudi dans une grande partie des Etats-Unis. Des conditions très dangereuses pour se déplacer, avertissent les autorités. Or des millions d'Américains doivent déferler sur les routes et dans les aéroports pour les fêtes de fin d'année.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : waouh !!! je les plains d'avance Vous imaginez ça si ça devait nous arriver ?
À SUIVRE 🥶 🧊 Jusqu'à -70°C de température ressentie: un coup de froid glacial va s'abattre sur le nord-est des États-Unis
Les Américains vont avoir extrêmement froid. Pour les jours à venir, les médias locaux alertent de l'arrivée de ce qu'ils appellent un "Arctic blast", un coup de froid venu de l'Arctique, qui devrait provoquer une chute vertigineuse des températures dans le nord-est des États-Unis. De -40°C à -70°C de ressenti source
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Oh bon sang !! je meurs ! 🥶
Waow, -70°, ça parait impossible... je suppose que c'est une région où ils sont équipés pour les grands froids. Et par chance, ils n'ont pas les mêmes soucis d'énergie que nous...
Le membre suivant remercie pour ce message :
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !