La maire (PS) de Paris Anne Hidalgo s'est dite favorable, ce jeudi, à la participation des athlètes russes aux Jeux Olympiques 2024. Elle propose que ces sportifs soient placés sous bannière neutre. Le président ukrainien Volodymyr Zelensky réclame, lui, leur exclusion.
Un premier pas. Anne Hidalgo a souhaité jeudi la participation des athlètes russes aux jeux Olympiques de Paris en 2024. source [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Je trouve cette proposition très intéressante et je pense qu'elle pourrait être une solution viable pour permettre aux athlètes russes de participer aux Jeux Olympiques 2024.... ça leur donnerait l'opportunité de montrer leurs talents et leurs compétences sans être associés à la guerre entre l'Ukraine et la Russie.... ça permettrait aux médailles remportées par les athlètes russes d'être attribuées à une bannière neutre et non à la Russie, ce qui éviterait toute forme de discrimination....
Je pense qu'en tant que maire, elle peut exprimer une opinion.... (en ce moment les maires s'approprient le droit de s'exprimer il me semble sur bcp de mouvements de contestation, donc pourquoi pas à ce sujet des JO)
quote="M[ajorelle"]Effectivement, cela neutralisera les rapports et pourra créer une nouvelle centralisation des relations.
Et puis on n'a rien contre le peuple russe...
oui
mais tout lAh oue monde sait que les sportif russe sont en fait des agents de l'état russe [/quote]
c'est ridicule comme réponse se sont des sportifs et rien d'autre il n'ont rien avoir avec le conflit Ukrainien
Qu'est qu'elle a ma tronche elle vous plait pas ma tronche oui ma tronche qu'est quelle à ma tronche J.H. je suis Matrix et je vous surveille Je vous présente mon frère "wicks sur la photo avec maman
Bonne question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... un ou une élue a parfaitement le droit d'émettre un "avis" ... c'est ce qu'a fait Mme Hidalgo, elle a formulé un " avis" ...( source de polémiques ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours
Le membre suivant remercie pour ce message :
Hilda
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
L'autre jour c'est Brigitte Macron qui s'est permise de répondre à une question, une autre fois c'était Sardou. Je sais pas pourquoi y a ce mouvement du "ils ont pas le droit de parler d'abord". En France on a le droit même si on est pas d'accord. Et j'espère ce que propose Hidalgo pourra se faire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : En France on a le droit même si on est pas d'accord. ... certains pensent que " non " ... hélas !
Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours