Si Vianney en est à sa troisième saison en tant que coach, Amel Bent à sa quatrième, et Zazie à sa cinquième, Bigflo et Oli font leurs premiers pas dans l’édition française du programme, après avoir été coaches de la version belge en 2017. Ils sont les deux plus jeunes à avoir occupé ce rôle en 12 saisons diffusées sur TF1.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je suis trop fan !!, mais je regarde en replay le dimanche, car ça me fait coucher trop tard et moi le sommeil, c'est sacré
J'ai apprécié cette émission au début, maintenant j'avoue que les coachs m'agacent un peu ... je préférais avec Marc Lavoine et Florent Pagny. Vianney j'aime bien quelques chansons mais son côté hyperactif, à descendre et monter sur le fauteuil c'est un peu crispant, je n'aime pas trop Amel Bent, Zazie à la limite ... donc bilan je ne regarde plus
J'adore... Mais Je reconnais que Vianney est un enfant agité mais quel talent quand il rélève un air comme ça en direct pour un accord de guitare avec un candidat.... J'ai apprécié julien Doré la dernière fois..
Comme Lynel, j'ai beaucoup aimé les précédentes émissions mais cette année, dès l'entrée du nouveau jury, j'ai changé de chaîne. Amel Bent et Vianney m'agacent prodigieusement.
"Reste toi-même car tenter de plaire à tout le monde et de s'adapter à chacun est dérisoire. Il y aura toujours des personnes qui t'apprécieront pour qui tu es".
Le membre suivant remercie pour ce message :
Hilda
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Je regarde par curiosité et pour passer un bon moment.
Un jour, j'ai regardé The Voice et j'ai vu la chanteuse Haylen que j'ai vu sur scène avant qu'elle ne fasse The Voice. Idem pour Mister Mat ; son frère est dans cette saison.
Ce genre d'émission est sympa pour les artistes qui veulent se faire connaître du public même en ne faisant qu'une émission télévisée.
Concernant le jury, je n'accroche pas du tout avec Vianney. C'est mon avis. Je ne remets pas en cause ses compétences professionnelles et personnelles.
Puck a écrit:
Pour connaitre la qualité des candidats, je vois des vidéos sur youtube.
J'ai bien aimé le concept de cette émission, enfin surtout la première partie des auditions à l'aveugle. Parce qu'une fois la surprise passée, ce n'est finalement qu'un concours de chant basique
J'aime bien les artistes qui y sont comme coachs, quelles que soient les saisons, mais ce qui fait office de repoussoir finalement pour moi, et qui fait que je me suis éloigné du programme, c'est ces faux enthousiasmes qu'ils jouent tous.
Bon ca a toujours été comme cela dans tous ces types d'émissions avec des juges, comme The Voice, Danse avec les Stars, la France a un incroyable talent, A la recherche de la nouvelle Star, ... Il faut que les juges en fassent des tonnes, d'une part pour faire le spectacle (faut que ce soit un spectacle et pas juste un télécrochet), et d'autre part pour légitimer l'émission (Plus ils mettent les candidats sur un piedestal, plus ils légitiment el travail de sélection et plus le telespectateur à l'impression de voir quelque chose d'exceptionnel et reste donc accroché à l'émission)
C'est d'ailleurs d'après ce qu'il se dit pour cela que Julien Clerc a été viré du casting, parce que jugé trop discret par la production, et par les telespectateurs qui le lui reprochaient son manque d'extravagance et d'allant sur les réseaux sociaux. Avant d'être un télé-crochet c'est avant tout un spectacle.
Le spectacle c'est bien et c'est marrant, et ca me dérangait pas (les batailles vocales entre les coachs pour récupérer tel ou tel talent par exemple).
Par contre ce que j'ai trouvé super lassant à force c'est les commentaires tout en superlatifs des jurys comme s'ils avaient en face d'eux la nouvelle Beyoncé ou le nouveau Michael Jackson. Trop de compliments tuent les compliments, et à force on n'y croit plus...
Oui il y a de très bons candidats, mais pas au point de d'empiler les superlatifs. C'était too much.
Après j'avoue ca fait longtemps que je n'en n'ai pas vu un épisode. Ca a peut-être changé.
C’est une émission que j’ai souvent regardée mais cette saison c’est le replay du moins pour le moment. Un amateur … du blabla sur sa vie…. Longueur sur les commentaires et les appréciations…. Puis là pub. C’est insupportable !
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
c'est vrai que cette année y'a beaucoup de blabla... et pour éviter la pub, je regarde le lendemain en replay, il y a aussi des pubs, mais moins ! il faut payer pour avoir un replay sans pub ....