Les fêtes surprises sont de plus en plus populaires et pratiquées pour montrer à quelqu'un à quel point on l’aime ces fêtes peuvent être très simples ou très sophistiquées, et peuvent être organisées pour n'importe quelle occasion... si vous ou quelqu'un que vous connaissez a déjà organisé une fête surprise, vous savez à quel point cela peut être amusant (✿ ‿)
Organiser une fête surprise peut être très amusant et mémorable, mais n'oubliez pas qu'il faut prendre le temps de préparer tous les détails et assurez-vous de mettre assez de temps de côté pour planifier tous les aspects de la fête, de la décoration à la nourriture... de plus, n'oubliez pas de profiter des moments et de prendre des suite de photos pour immortaliser cette occasion
En conclusion, les fêtes surprises sont une excellente façon de montrer à quelqu'un à quel point on l’aime......
Partagez vos expériences et vos conseils pour organiser une fête surprise réussie !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : j'ai répondu "Oui, j'ai organisé une fête surprise pour une remise de diplôme." Bien sûr et pour ma fille ! C'était tellement divertissant j'ai passé beaucoup de temps à organiser et à mettre en place tout le nécessaire pour que la fête soit réussie.... je me souviens encore de l'expression sur le visage de ma fille lorsqu'elle a découvert que c'était une fête surprise pour elle ! c'était tellement amusant de voir tous ses amis réunis pour célébrer cet événement spécial
Oui pour un anniversaire.. Pour les 40 ans de mon mari.. j'avais contacté certains de ses collègues et des amis .; Nous étions une douzaine à peu près.. nous avions bien ri.. j'avais organisé une petite séance "musique" avec des improvisations chansons et guitare.. C'était vraiment sympa! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ah j'avais organisé aussi une autre petite fête il n'y a pas si longtemps.; dans le jardin .; mon mari partait en retraite et j'avais fait un petit Discours autour du barbecue en disant ces mots "au feu cahiers, , stylos, livres", et là le barbecue s'est embrasé juste lorsque j'ai commencé à dire ces mots! Nous avons tous été étonnés, surpris, avons eu un peu peur aussi.. Nos amis m'en reparlent encore! Quel hasard.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il y a quelques années j'ai fais la surprise d'emmener ma femme à Venise. Le plaisir de voir le visage de ma femme, des larmes de joie... Pour moi aussi ça été du bonheur.
Non, aucune. Je n'ai jamais fait de fête surprise pour quelqu'un.
En revanche, j'adore faire des cadeaux de façon inattendue et sans attendre une occasion particulière (anniversaire, fête de fin d'année,...). J'adore voir la réaction des gens
Le membre suivant remercie pour ce message :
killboal
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
La jeune fille qui est devenue ma femme. Habitait Castellar (7 km de Menton) moi à Paris. Je lui ai envoyé un billet d'avion pour Paris. Ses parents ont été surpris. Elle a été très contente de recevoir ce billet. Nous avons 54 ans de mariage.
Honneur Dignité Courage
camélia a donné un avis positif
Le membre suivant remercie pour ce message :
vilma
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"