A l'occasion de la sortie en kiosques du guide anti-PV d'Auto-Plus et de l'entrée en vigueur de la mesure du 70km/h sur le périphérique parisien, RTL.fr consacre sa journée du vendredi 10 janvier aux automobilistes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le syndicat de policiers Alliance appelle à une journée sans PV. Crédit : AFP / Kenzo Tribouillard
Automobilistes, RTL.fr vous donne la parole au cours d'une journée spéciale organisée vendredi 10 janvier en partenariat avec le magazine Auto-Plus. Une journée qui sera ponctuée de différents rendez-vous.
Sinon rendez-vous sur ce forum pour en discuter et approuver ou pas cette journée sans PV ?
Êtes-vous d'accord pour les mesures prises à réduire la vitesse à 70 km/h sur le périphérique ??
Je suis 100% pour cette journée qui sellons moi va marqué un début à la lutte véritable contre les PV. Pour une fois la police fait une belle action que nous pouvons tous saluer avec grand respect.
Pour ce qui est des limitations de vitesse je suis bien sur évidement contre.
Hadopi c'est la loose... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
j’applaudis aussi cette initiation des policiers par contre pour la réduction sur le périf là je dis OUI !! c'est irrespirable et donc si on peut éviter cette pollution qui rentre dans les appart. !!!