Il est président de la République depuis six ans, mais ce 24 avril est un peu différent pour lui. Il y a un an, jour pour jour, Emmanuel Macron était réélu à la tête de l'État, en l'emportant au second tour de l'élection présidentielle face à Marine Le Pen (58,55%)
Le Macron suit dans les grandes lignes les chapitres de son programme que cela plaise ou non et c’est pour cette raison qu’il a été élu même si certains diront qu’il a été choisi en secours d’un extrême, de droite ou de gauche parce que les deux sont dangereux.
En quoi le programme de la NUPES et précisément de la FI est dangereux, et pour qui?
Le membre suivant remercie pour ce message :
Pluton
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Je n’évoquais nullement cette coalition dans le propos parce que je ne la considère pas comme être à l’extrême, quoique chacun ait une appréciation différente de la notion en fonction de ses penchants.
Par contre le sujet est intéressant quant à leur candidat. Les idées pourraient m’intéresser dans le fond mais si l’on se plonge bien dans la lecture, toutes les idées de tous les partis convergent vers un même point que j’aime nommé un point de fuite impossible à obtenir dans un pays (un monde) qui hurle son désir de changer mais qui recule à grand pas lorsqu’il faut passer aux actes parce que cela remet en cause le mode de vie de beaucoup ; des riches mais également des pauvres.
C’est le personnage qui me fait peur (ou du moins que je n’aime pas du tout) dans son attitude, ses propos, son manque de respect et surtout ses emportements colériques qui ne feraient pas un très bon ménage avec la diplomatie succincte et légère de certains de ses collègues dans le monde. Certes cela plait à une partie des français mais avoir un président tel quel… J’ai des doutes.
Il y a fermeté, dureté mais également retenu et justesse dans le propos.
Certainement je manque d’objection puisque pas de ce bord, mais je pense être assez réfléchi pour ne pas être tombé dans le constat à charge.
Le problème de la France c'est son refus des réalités économiques mondiales. Le monde, et surtout l'OTAN-UE sont dirigés par les USA et la Chine. La France est soumise aux traités ultralibéraux de l'UE et est paralysée par ses déficits et ses dettes. En plus sans aucune matières premières, sa politique étrangère se limite à baisser son pantalon. Alors Macron, un financier mis en place par les milliardaires, les grandes entreprises et les banques n'a guère de pouvoir, c'est un exécutant, son successeur fera la même chose.
Après il est clair que le personnage est détestable, surtout après le nounours Hollande.
En tout cas la France est dans un état déplorable, heureusement que c'est "le meilleur" lol
33lynel
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Et surtout il arrive de la finance, avec tous ses potes les capitalistes !! Alors le petit, qui galère pour ne pas descendre encore plus bas, il s'en contre moque, ce n'est pas son problème et il n'a même pas la capacité à se mettre à leur place, il est bien assis dans sa tour dorée
En tout cas avec lui ça défile dans la rue, après les gilets jaunes et là la retraite, que nous prépare t il ? Qu'il se méfie car jouer avec les allumettes est plutôt dangereux.
Pascalou
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Maestro des Jeux
Maestro des Jeux
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
juste une question , pourquoi alors une partie des FRANCAIS ? l ont réelu ???????? si son 1 er quinquennat a été mauvais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Parce que pour la plupart la politique qu'il met en place correspond à leur moyen d'existence! Et surtout le système de démocratie favorise ce type d'installation! Le programme de Macron est validé par 20% des électeurs dont la plupart ne l'ont jamais lu du reste!
Le réel est ce qui reste quand on a abandonné toute croyance.
33lynel
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
juste une question , pourquoi alors une partie des FRANCAIS ? l ont réelu ???????? si son 1 er quinquennat a été mauvais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Parce que pour la plupart la politique qu'il met en place correspond à leur moyen d'existence! Et surtout le système de démocratie favorise ce type d'installation! Le programme de Macron est validé par 20% des électeurs dont la plupart ne l'ont jamais lu du reste!
Car les maîtres de la France possèdent TOUS les médias, Tous ! écrits et audiovisuels et que la recette inventée par tonton mitterand, faire passer le FN au second tour fonctionne encore en 2022.
Peu importe son pourcentage au 1er tour, il suffit de finir dans les 2 finalistes, le poulain du système vs un extrémiste, MLP ou Melenchon
D'ailleurs comme ils ont eu un peu peur de MLP, ils lui ont mis zemmour dans les pattes