Eh bien, eh bien, eh bien, que pouvons-nous faire pour passer le temps ?
Il y a tellement d'options !
Nous pourrions regarder des films, lire des livres, écouter de la musique, faire de l'exercice, cuisiner, jouer à des jeux, ou même dormir !
Mais attendez, il y a une autre façon de passer le temps… c'est... de ne rien faire du tout ! Oui, vous avez bien entendu, rien du tout !
Parfois, nous sommes tellement occupés à courir partout et à essayer de remplir chaque minute de notre journée que nous oublions l'importance de la détente et de la tranquillité.
Alors, pourquoi ne pas prendre un moment pour vous asseoir, vous détendre et ne rien faire ?
Vous pourriez être surpris de voir à quel point cela peut être agréable et rafraîchissant.
Alors, la prochaine fois que vous vous demandez comment passer le temps, rappelez-vous que parfois, la meilleure chose à faire est de ne rien faire du tout !
Et pour vous ? Quelle est la meilleure façon de passer le temps ?
La meilleure façon de passer mon temps il y en a beaucoup parmi la liste citée, et celle de ne rien faire juste laisser vagabonder son esprit et une de mes préférée.
C'est variable pour moi. Si je dois rester à la maison pkus que 2 jours... je tourne en rond. Pour occuper le temps on sors les cartes pour faire une bataille. J'ai besoin de ma sortie quotidienne. Pour le boulots j'essaye d'avoir des jours de déplacement pour ne pas m'ennuyer à la maison.
Salutation depuis la Suisse
Le membre suivant remercie pour ce message :
33lynel
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
J'avoue que je ne me sens pas vraiment concernée par l'expression "passer le temps"... Pour ma part, j'ai plutôt beaucoup de projets en liste d'attente, et ce dont j'ai besoin, c'est de "trouver le temps"...
Pour moi et mon épouse, passez le temps, c'est d'être ensemble et de toujours s'aimer. Je dis souvent c'est tous les jours "dimanche" nous sommes retraités depuis dix-huit ans. Comme je dis: Ma femme est une "cougarde" elle est née le 1 janvier et moi le 10 février de la même année.
Honneur Dignité Courage
Le membre suivant remercie pour ce message :
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Pour moi la meilleure façon de passer le temps est la lecture et les mots croisés.. Le temps passe alors à allure vertigineuse! Quand on a un bon roman, on est tellement absorbé que l'on ne voit plus rien de l'extérieur.. De même pour les mots croisés, j'aime chercher jusqu'à ce que je trouve et à force, j'y arrive! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'aime la tranquillité , alors ces deux plaisirs me conviennent très bien!
plein de choses parmi la liste donnée entr'autres moments sur ma terrasse dans un relax à rêvasser ou surfer sur le net , il y a pas mal à voir , sinon partie de scrabble , crapette contre l'ordi et le forum bien sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour moi c'est difficile de rester inoccupée que ce soit physiquement ou par l'esprit... ! d'un côté j'aime aussi beaucoup des moments de tranquillités où j'ai besoin d'évasion... laisser vagabonder mon esprit... ! ( dans ce cas il ne vaut mieux pas me déranger... ) Ensuite c'est toujours assez vaste... il fût un temps où j'écrivais de petites pensées en poésies j'aime aussi jardiner... (main verte ) , balade dans la Nature , tricoter au crochet , un peu de lecture de dessin , mots fléchés , TV plus le soir ... ou écouter de la musique........... ! En fait je dors vraiment quand "ma tête tombe"
j'ai voté : 1-3-5-8-9
et je soigne ma mère de 80ans
Ah j'ai oublié mes passages ici avec vous sur le Forum
Par exemple, hier j'étais tout seul à la maison car mon épouse travaillait, j'aurais voulu jardiner un peu mais e suis pas sorti parce qu'un peu malade. Mais du coup j'ai fait de la cuisine, rebranché la wii qui trainait dans un coin depuis presque un an pour faire une ou de parties de jeu, révisé pour NOPLP, fait une machine à laver et un peu de rangement, ...
Bref, tout est possible, à part rester à ne rien faire. Vous me mettez une minute dans un canapé je m'ennuie et faut que je trouve quelque chose à faire... En fait ne rien faire ça me fatigue plus qu'autre chose... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hier je me suis posé dans le canapé à un moment, j'ai pris un rubik's cube pour m'occuper les mains, ca a pas duré 5mn, le temps de le faire et défaire 3 fois et je suis parti faire autre chose
cela peut être un peu de tout cela, selon mon humeur j'aime aussi faire de la musique (clavier) et puis créer des images sur mon ordi mais je bouquine pas mal.