Coécrite et réalisée par Danièle et Christopher Thompson, "Bardot", la série en six épisodes, diffusé sur France 2 à partir de lundi met en lumière la révélation de l’icône du cinéma dans les années 50.
Brigitte Bardot se désintéresserait de la série que lui consacrent Danièle et Christopher Thompson. Dommage, car elle donne une belle image de l'actrice, femme indépendante avant l'heure et happée par les médias. Les auteurs ont trouvé en Julia de Nunez une jeune comédienne idéale pour incarner BB, alliant le talent et une troublante ressemblance avec Bardot, sans trop en faire. La série est diffusée sur France 2 à partir du lundi 8 mai 21h20, et est disponible en intégralité sur france.tv.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : j'aime beaucoup B. Bardot, et cette série, je vais me la regarder... et vous ?
Merci pour l'info [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur la 2 je regarderai peut-être à condition qu'il n'y ai pas trop d'épisodes, je n'aime pas les séries sans fin ...
La série biopic sera diffusée à partir du lundi 8 mai à 21h10 sur France 2, et sera également disponible en intégralité sur la plateforme france.tv à la même date.
oh ! je la regarderai en replay, c'est encore mieux ! je peux choisir mon heure et mon jour
Mais tu as un grand père super jeune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? BB est née en 1934
vu que J'ai 71 ans, Lynel .... il était de 1902...dcd en 1975... il taquinait ma mémé, petite et plate comme une limande ... il adorait aussi Catherine Langeais..
Je viens de regarder le 1er épisode en replay, je découvre BB ado, pour son âge quelle audace et quelle personnalité ... Julia de Nunez est parfaite dans ce rôle, reste à savoir si ce film respecte vraiment la réalité ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... j'espère que ça respecte la réalité... Je pense que comme Bardot est toujours vivante, elle qui défend la nature et protège la vie des animaux, ne voudrait pas qu'on fasse un "faux" de va vie... Du moins J'y attache de l'importance vu qu’elle est encore de ce monde et peut corriger.... bon d'un autre côté faire d'elle un film de sa vie de son vivant, c'est être comme Alain Delon, trés imbue de sa personne....
"Et cela n'engage que moi et mes opinions propres"
On ne peut pas être et avoir été [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la beauté est subjective !! et je la trouve belle pour son âge, la photo n'est pas à son avantage, c'est sûr!!
Je suis toujours un peu contrariée de voir qu'on critique cette femme parce que à 88 ans, elle est moins belle qu'à 20 ans ! Hé ho, les gars, on se réveille ! donnez moi un seul exemple d'une personne qui est aussi belle à 88 ans qu'à 20 !!!
Sa beauté a été effectivement son atout en tant qu'artiste, mais elle a le droit de vieillir comme tout le monde ! Ceux qui restent beaux éternellement son ceux qui sont morts jeunes, et c'est pas ce qu'on lui aurait souhaité...
Par contre, qu'on ne l'apprécie pas pour ses prises de position politiques, ça je peux comprendre, c'est autre chose... En attendant, elle a créé une légende, elle a au moins ce mérite...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Pluton
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
C’est sur qu’elle ne s’est pas fait refaire la moitié du corps comme certaines et certains ; qui ne sont pas forcément plus beaux ou belles d’ailleurs.
C’est une icône de la France qui a su cédé la place à la nouvelle génération le temps venu et se trouver un cheval de bataille honorable.
Ben chaude, chaude à 15ans avec Vadim... 20mn du début de la série.... j'espère que ma mère née à la même époque était plus retenue dans ses amours... j'ai vraiment du mal à voir cela d'un bon œil de bourgeoise, que je suis.... car si l'epoque voulait une telle légèreté sexuelle, mon éducation fut plus que stricte sur le droit de sortir à 15 ans...
donc je ne vais pas regarder ce qui me déplaît sur la morale....pour l'époque...
Pas vue ce téléfilm sur BB. Pour moi c'est une defenseuse des animaux mais au niveau physique pas si moche. Contrairement à d'autres vedettes cache pas ses rides et les cheveux gris.
Salutation depuis la Suisse
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Ben chaude, chaude à 15ans avec Vadim... 20mn du début de la série.... j'espère que ma mère née à la même époque était plus retenue dans ses amours... j'ai vraiment du mal à voir cela d'un bon œil de bourgeoise, que je suis.... car si l'epoque voulait une telle légèreté sexuelle, mon éducation fut plus que stricte sur le droit de sortir à 15 ans...
donc je ne vais pas regarder ce qui me déplaît sur la morale....pour l'époque...
Staff du Forum Petite Feuille
bonjour, Il IMPORTANT pour tout sujet de mettre la source ! il faudrait que tu lises la charte de ceux qui postent : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hier soir, j'ai vu le 1er épisode, ben... pas mal !! je ne savais pas qu'elle faisait partie d'une famille bourgeoise et j'adore sa rencontre avec Roger Vadim .... après, on connait la suite... elle va divorcer de lui
Je n'ai pas regardé cette série, çà ne me disait rien.. mais je salue le fait qu'elle ait su s'arrêter à temps de faire du cinéma et surtout qu'elle soit la défenseuse des animaux!
Eh bien voilà ! je l'ai fini hier soir en replay ! j'ai bien aimé et j'étais loin de penser la galère qu'elle a vécu BB, et si j'ai bien compris, elle était toujours en recherche de l'amour, car ça lui manquait terriblement… une femme libre pour son époque .... j'ai un autre regard envers elle, un regard de compassion et d'admiration ! j'attends la saison 2.....
je ne l'ai pas regardé mais des extraits que j'ai pu voir je trouve que le casting a été plutôt bien choisi Peut-être un jour en replay ... quand j'aurais du temps (lol)
Luna
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Login : 20/06/2021
Localité : Dans un coin de la Lune des Pays de la Loire...
D'après tes dires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le regarder sans m'arrêter sur l'impudeur de ses 15 ans et passer à la suite, car vrai à 15 ans elle a une sacrée personnalité pour tenir tête à son père Lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour celles et ceux qui ont vu la série, vous allez reconnaître cet extrait :
À la fin des années 1950, Brigitte Bardot et Gilbert Bécaud vécurent une folle et brève passion amoureuse qui prit naissance sur un plateau télé.
L'archive en tête d'article vous présente la chanson qui fut à l'origine de la rencontre et de la belle histoire d'amour entre celle qui allait devenir un sex-symbol du cinéma et un célèbre chanteur de charme. Ce 31 décembre 1957, Gilbert Bécaud participe à l'émission «Parade de fin d'année» qui doit être diffusée à la télévision pour le réveillon de la Saint-Sylvestre.
Pour illustrer sa chanson intitulée Alors raconte, la production lui propose une figurante méconnue... Cette jeune actrice, c'est Brigitte Bardot. Pendant le tournage de la séquence, le chanteur s'éprend de la belle comédienne... Finalement, la jeune femme participera à plusieurs séquences de ce programme festif. Ce soir-là, sans le savoir, les téléspectateurs assistaient au début d'une vraie idylle !
J'ai regardé hier... je n'accroche vraiment pas ... je n'arrive pas à apprécier cette femme comme actrice.. l'autre m'interpelle mais bon parfois elle déborde.. apparemment c'est son caractère rebel aux convenances,...