je suis passé j'ai regardé cela me plais je me suis inscrite
je suis prof de couture dans un lycée à Auderghem ou j'habite avec ma maman . près de la forêt de soigne ou je vais courir chaque jour pas marié pas d'enfant j'ai vécu avec un homme pendant 15 ans mais quant ma mère est tombée malade il n'a pas voulu la prendre chez nous alors je l'ai mis à la porte de chez moi
Bonjour, je suis heureuse de t'accueillir sur Petite Feuille
Catherine tu pourras me donner des leçons de couture ? je ne sais pas bien coudre !! nous avons une section "Forum Loisirs créatifs" pour les membres qui sont créatifs
Ce forum tu le verras est convivial et très actif !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je t'invite à lire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le bon déroulement du forum afin qu'il n'y a pas de quiproquo ! Si tu as l'intention de poster des sujets il est impérativement IMPORTANT de lire ce qui s'en suit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Besoin d'aide pour bien utiliser le forum ? Je t'invite à te rendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Tchatt c'est pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]? Viens nous retrouver sur sur "Messenger " du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou alors directement sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu rencontres des soucis pour tes images [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je t'invite à aller lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je te dis à bientôt de te lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],
je post ce courriel pour vous informer que la personne "cat girl" a été bannie du forum pour avoir créé plusieurs comptes.