Exit le volatile : Twitter, qui signifie gazouillis en anglais et qui utilisait un oiseau bleu comme logo depuis son lancement en 2006, a lancé lundi sur son site internet son nouveau logo, un X majuscule stylisé en noir et blanc.
Xest un symbole mathématique que le patron de Tesla, SpaceX, Twitter et Neuralink affectionne particulièrement. X. com était le nom et le site internet de la banque en ligne fondée par l’homme d’affaires devenue plus tard le service de paiement en ligne PayPal. On le retrouve aussi dans le prénom d’un de ses enfants, un garçon baptisé X Æ A- 12.source
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : il veut vraiment que ce soit ça marque… dommage, j'aimais bien l'oiseau bleu !!
Quand j'ai vu que Twitter allait devenir X… ma tête à fait boom
Je préfère l'oiseau bleu parce que c'est une identité unique. Néanmoins, j'ai hâte de découvrir quand le nom de domaine « twitter.com » va expirer qui va le reprendre et savoir si Elon va pouvoir remettre la main dessus
je plussoie !! Je déteste le nouveau logo de Twitter ! Il est moche, il n'a aucune personnalité, et il ne représente pas du tout ce qu'est Twitter !!!
L'ancien logo était un oiseau bleu, qui était simple, mais efficace. Il était facile à reconnaître, et il représentait bien l'esprit de Twitter, qui est un réseau social où les gens peuvent partager leurs pensées et leurs idées en quelques mots......
en fait, il ne me donne pas envie d'utiliser Twitter, et je suis sûre que je ne suis pas la seule à penser ça... n'est-ce pas ?
Twitter, s'il te plaît, change ton logo ! Reviens à l'ancien oiseau bleu, ou trouve quelque chose de mieux... pitééééé ... mais ne garde pas ce X moche et sans personnalité !
Il a trop de fierté, il n'y reviendra pas, mais j'attends de voir Threads quand il sera ouvert à l'Europe. J'avais pu tester, c'est Twitter V2, mais cela manque de fonctionnalités essentielles. Espérons que Twitter refasse revenir les utilisateurs sur des forums ^^
Jamais utiliser twitter, je préféres facebook ou instagram. On peut revoir des anciennes publications et suivre les amies ou des pages liés à ses intérêts
Salutation depuis la Suisse
Le membre suivant remercie pour ce message :
Chopin
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
C’est sa boite maintenant, il fait ce qu’il veut. Perso, je trouve que cela en jette comme nom. Fond noir et X blanc, c’est mieux que le merle bleu
Ce réseau social ne m’a jamais trop intéressé bien que j’y ai un compte pour me tenir au courant de l’interface et pour le job. Pour les mathématiques, c’est la variable la plus utilisée et la plus connue. C’est malin.
Je vous parie qu’il ne perdra pas un client, bien au contraire. J’aime bien ce mec finalement, il a la richesse pour faire ce qu’il veut et cela fonctionne. Il pourrait casser un jouer à quelques milliards de dollars, mais il tente le coup. On peut dire qu’il est courageux et qu’il ose en comparaison de certains qui parlent beaucoup mias qui agissent peu au final.