La ville est pionnière pour ces taxis sans conducteur
[...]
Le "ça", c'est évidemment le fait d'avoir des relations sexuelles sur la banquette arrière. Plusieurs fois, il a fait l'amour dans un robot-taxi, se voyant même comme un "pionnier" de la pratique.
Tout est filmé
En réalité, ils sont plusieurs à avoir tenté l'expérience selon le journal local, alors que le déploiement de ces véhicules autonomes en est encore à ses balbutiements dans la ville californienne.
Évidemment, il ne s'agit pas d'une pratique autorisée par les compagnies et mieux vaut ne pas être le client qui prend la suite de ce trajet torride... source
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : La France pionnière dans les taxes mais pas dans l'innovation !!!! Pour certains, ça représente une nouvelle forme de plaisir, une expérience audacieuse et inattendue.... certains se considèrent même comme des "pionniers" de cette pratique après plus serieusement, cette nouvelle tendance soulève des questions sur la sécurité et l'éthique non ? Comment concilier l'innovation technologique avec les normes sociales et les limites du consentement ? Les robots-taxis sont-ils devenus un espace privé pour des activités intimes ?