Père de deux enfants, Mourad Lasri a disparu à Bordeaux le 18 août. Alors qu'il a laissé derrière lui toutes ses affaires, ses proches craignent le pire.
Onze jours après, la disparition de Mourad Lasri laisse un "mauvais pressentiment" dans l'esprit de ses proches. Ce père de famille de 43 ans s'est volatilisé le 18 août au soir dans le quartier de Bacalan àBordeaux (Gironde). Depuis, il demeure introuvable, selon les informations de Sud-Ouest.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Oh là là, un gentil père de famille qui sort de prison ! Je suis surprise, je croyais que les dealers étaient tous des types méchants et sans coeur Mais bon, je suppose que tout le monde mérite une seconde chance ! et d'après ce que je comprends, sa famille à peur qu'il soit tué? c'est triste, mais c'est un risque qu'il a pris en se mettant dans ce milieu, non ? je pense aux enfants, qui ne voient plus leur père... c'est vraiment dommage pour eux. Ils n'ont rien à voir avec ça
Je pense pareil. On peut faire des bêtises mais on doit pas les payer à vie sans pouvoir se mettre dans le droit chemin quand on payer se dette envers la société.