Charlie Hebdo repart en croisade pour la liberté d’expression. Alors que le gouvernement danois a présenté au Parlement, vendredi 1er septembre, un projet de loi pour interdire la dégradation publique d’objets religieux, l’hebdomadaire satirique et laïque critique le choix fait par Copenhague de rétablir le délit de blasphème. Le sujet fera la « une » de l’édition du mercredi 6 septembre. Lire l'article sur Le Monde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Mais sérieusement, où va-t-on ? C'est une atteinte directe à notre liberté ! je suis choquée par cette décision ... c'est un signe alarmant de la direction dans laquelle le monde se dirige, une dictature de droite voir d'extrême droite... je pense qu'll est temps de s'inquiéter, car notre liberté est en train de disparaître sous nos yeux...... aujourd'hui le Danemark, la Suède, l'Italie, l'Espagne etc. ...... demain la France ??!
NON.....je ne pense pas.... Serais-tu obsédée par M.Le Pen? Pose-toi la question du pourquoi du comment..... Il est certain que s'ILS continuent dans leur lancée.... Nous aurons Le Pen LA prochaine fois...
NON.....je ne pense pas.... Serais-tu obsédée par M.Le Pen? Pose-toi la question du pourquoi du comment..... Il est certain que s'ILS continuent dans leur lancée.... Nous aurons Le Pen LA prochaine fois...
Suis-je obsédée par Mme Le Pen ? C'est une question intéressante!!! permet-moi de réfléchir au pourquoi du comment... il est vrai que je m'inquiète de la montée de l'extrême droite et des conséquences que cela pourrait avoir si les choses continuent dans cette direction, il est possible que nous nous retrouvions avec Le Pen au pouvoir la prochaine fois et ça, je dois l'admettre, me fait craindre le pire !!la montée de l'extrême droite est un phénomène qui ne peut être ignoré... les idées et les politiques qui y sont associées peuvent avoir des répercussions graves sur notre société et nos valeurs... je ne suis peut-être pas obsédée par Mme Le Pen, mais je suis certainement préoccupée par les implications de son ascension politique !!
. je ne suis peut-être pas obsédée par Mme Le Pen, mais je suis certainement préoccupée par les implications de son ascension politique !!
....... et bien que le gouv...t CHANGE de logiciel...POINT ! Quand le président nous parle de """peuplement""" des zones "abandonnées" (et il y en a BEAUCOUP) .... il y a tout lieu de s'inquiéter...
J'ai toujours trouver que Charlie Hebdo allais trop loin , cela dit ils ne peuvent pas faire autrement que de continuer en hommage à leurs camarades décédés euh!!...assassinés! le mot est mieux choisi
quand à M.Lepen dont vous parlez ça ne me dérangerai pas qu'elle soit élue il ne faut pas confondre le père et la fille ce serai alors une grave erreur
" Identité Liberté "
Le membre suivant remercie pour ce message :
Puck
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes