C'est un affrontement insolite dont les images sont à peine croyables. Pour sauver son chien, un Australien a été obligé de se battre... avec un kangourou.
La vidéo, publiée lundi 16 octobre sur Twitter, est rapidement devenue virale. On y voit l'animal, debout sur ses pattes arrières, tenter d'étrangler le chien et de le noyer. Mick Moloney, un habitant de la ville australienne de Mildura, se trouvait sur la rive d'un fleuve dans le courant du week-end lorsqu'il remarque qu'un de ses Akita, Hatchi, a disparu. "Je regardais [vers la rivière, ndlr] et derrière les roseaux, je pouvais voir ce kangourou gigantesque, debout là-bas, avec ses bras dans l'eau, qui me fixait", raconte l'homme à ABC Australie. "Après environ 15 secondes, Hatchi a émergé et il se trouvait dans une clé d'étranglement, poursuit-il. "De l'eau jaillissait de sa bouche et il a fortement gémi."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je vais peut-être me faire des ennemis, mais je n'aime pas les kangourous, dangereux et moche !! après je trouve courageux pour cet homme de vouloir sauver son chien, sachant que dans ses eaux là, il y a aussi des crocodiles.. alors, courageux ? ou stupide ?
Ah moi j'aime bien les kangourous avec leur petit dans leur poche, mais quand ils sont gentils à voir ta vidéo ils peuvent être méchants, je ne savais pas ... c'est vrai que le maître du chien est courageux et prend des risques malgré tout, un amour inconditionnel pour son chien
C'est un maître courageux... Bravo à lui! Le kangourou a une posture humaine.. On pourrait croire à un homme! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est un kangourou qui doit trop regarder les hommes à la télé et tien à les imiter et ça c'est pas bien
"Reste toi-même car tenter de plaire à tout le monde et de s'adapter à chacun est dérisoire. Il y aura toujours des personnes qui t'apprécieront pour qui tu es".
Le membre suivant remercie pour ce message :
Luna
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Login : 20/06/2021
Localité : Dans un coin de la Lune des Pays de la Loire...