Lors de l’épisode diffusé ce lundi 23 octobre, les choses se sont visiblement accélérées. Patrice explique, en effet, en début d’émission que Justine doit venir ce jour-là... emménager chez lui ! «Eh ben, elle ne perd pas de temps!», lance Karine Le Marchand en voix off. Ce que concède Patrice face caméra :
Citation :
«L’emménagement est rapide mais Justine est la plus belle chose qui me soit arrivée donc c’était une évidence qu’elle vienne s’installer rapidement à la maison.»
Justine a loué un énorme camion pour l’occasion dans lequel elle transporte ses nombreux cartons mais aussi Pompon, son lapin. Elle semble ravie et confiante de franchir cette nouvelle étape avec son chéri :
Citation :
« L’emménagement c’est un gros bonheur, au niveau des doutes, je n’en ai pas eu tellement dans le sens où j’ai déjà trois vies de couple et trois déménagements derrière moi. Je me ferai ma place petit à petit mais en tous les cas, dans la maison, je me sens comme chez moi. C’est comme ça que j’ai dit à Pompon qu’on allait chez moi... euh chez nous!»,
se rattrape-t-elle. Un lapsus qui s’avérera révélateur un peu plus tard dans la journée. source
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : c'est vrai qu'elle est impressionnante, mais, j'espère qu'elle est sincère et qu'elle ne profite pas de cet homme qui n'a vait jamais embrassé avant elle ! mais, ça me fait tant de peine pour lui J'ai la sensation qu'elle a jeté son dévolu sur lui en se disant que ce serait facile puisqu'il semblait si désespéré de trouver quelqu'un !!
Elle va surement devoir remballer ses 30 cartons donc une bonne partie de peluches
Dans un sens il n'aura pas tort , il lui faut pas un char d'assaut à ce pauvre agriculteur déjà éprouvé par son handicap. J'espère le voir plus apaisé ......
Déjà au tout début de leur relation , au premier bisou , elle lui avait dit faut pas mettre la langue , je n'aime pas ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle profite de la faiblesse de l'autre pour asseoir son autorité![/quote] je ne regarde pas cette émission mais mon épouse me raconte. Il parait que la semaine prochaine elle va dire a Patrice "ferme ta gueule", mon épouse a lu cela sur son smartphone.[/quote]
j'ai vue sur internet qu'elle disait "ferme ta gueule " a l'ordinateur gps de la voiture .
Je plaind ce mr , j'ai vu une rediffusion .
Il aura même pas un french kiss
Une fois que tu choisis l'espoir , tout est possible
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Hier sur TikTok j'ai vu l'émission où lui la largue bah !! elle n'en ait pas à son 1ᵉʳ coup de départ !! tu m'étonnes par contre, lui, il m'attendrit, il a un handicap non ? elle a cru abuser de lui !! bravo à ce monsieur de s'être repris en main !!
Oui je crois que c'est de naissance, et ce serait la première femme qu'il rencontre, mais le pauvre il est mal tombé ... Je lui souhaite d'en rencontrer une gentille qui l'aimera à sa juste valeur !
J'aimais bien cette émission au début.... Celà a vite dégénéré pour devenir moins spontané... Je pense que cette année il n'y aura pas beaucoup de couple qui passeront le cap... Quand a Justine, elle n'est pas correcte avec ce brave homme...